nini46 0 Posté(e) le 19 mars 2008 marge s'est en allé aujourd'ui a 18h a cause d'une torsion d'estomac marge je t'aime tavais peut etre un sale caractére mais tu me manque énormément je n'arrive pas trouvé mes mots désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oh nini quelle triste nouvelle,je la vois encore sur les photos et je la trouvais si belle,ca me fout les boules...je suis de tout coeur avec toi,vraiment...rip a marge.... pleins de tres tres bisous pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 desoler pour marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 desolé pour toi courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 bisous nini et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon courage dans ce dur moment J'angoisse pour ce genre d'accident car les lévriers sont sujet à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 a qu elle triste nouvelle bon courage a toi !!!!!! bisous à marge qu elle repose en paix nos pensées sont avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je viens prendre des nouvelles de toi ce matin chère nini...je me doute du moral,mais je voulais que tu saches qu'ici on pense super fort a toi...et puis tes autres loulous st la et ils ont besoin de toi ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci beaucoup sa va un peu mieu meme si mes pensé sont toujour pour elle et chaque instant je me dis elle était la et elle n'y est plus trés dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 quand j'ai perdu oxo mon dobermann,cancer des os,il est parti en 3 semaines ,ca a été foudroyant... ca a été l'enfer pour moi,j'ai tjs eu des chiens ds ma vie mais celui la.....et bien il n'ya que le temps qui adoucira cette perte, comme pour marge...en tout cas continue ce que tu faisais avec tes autres chiens,parceque moi qd je regardais ttes tes photos de ballades,sérieusement ca me donnait la pèche de voir des chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mercioui je ne changerai rien mais le temp que je m'en remette meme si staprem je vais me balladé changé mes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 suis de tout coeur avec toi Nini en ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci pour votre soutien et une pensée pour marge voila une vidéo de margehttps://www.dailymotion.com/ulina/video/x4tfyi_hommage-a-marge_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 tres beau diaporama suis sur qu il est au paradis des animeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci pour ce diapo il est magnifique et je suis sure qu'elle veille sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites