Louve15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 coucou à tous les passionnés de reptiles je viens de regarder un reportage sur les serpents dont les plus grands ben j'ai pensé à vous entre les anacondas, les pythons réticulés et j'en passe ben j'arrive a regarder maintenant mais j'ai toujours la frousse meme si j'en ai porté un en aout dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambigua 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut ! Si ca peut te rassurer, beaucoup de personnes sont comme toi. Tu as déja reussi à en approcher un, c'est que ce n'est pas si grave que ça. C'est juste une question d'habitude on va dire. Si tu as l'occasion d'en revoir ou même toucher, tu vera qu'à force tes craintes se transformeront en attirances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oh lalala notre louve charmeuse de serpents!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 quel serpent ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 oh tu n'es pas la seule louve je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 he bien moi aussi j' ai la frousse des serpents mais j ai un ami qui a un python et au debut je refusé même d aller chez lui et puis petit a petit et bien d abord je vais chez mon ami et j arrive même a l approcher a moin d un metre mais je n ai touours pas d attirance pour les serpents alors la je vais me faire siffler pas les adorateur de serpent mais je le dit quand même mais je ne trouve pas de contact avec les serpent mais mon ami me dit que lui a du contact avec bissousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est vrai que depuis que j'ai porté le boa arc en ciel en Ariège j'arrive mieux a regarder les reportages mais ce n'est pas pour cela que j'en aurais un a la maison Le grand de mon homme aimerait un serpent un tit python royal je lui ai dit quand il sera chez lui car vu mon boulot mon agrement sauterait et je n'y tiens pas trop Le mois dernier dans le 30 millions d'amis ben j'ai vu que dans la région Rhone Alpes les ASS MAT qui ont des molosses risquent de voir leur agrément sauté si elles ne se séparent pas de leur chien je dis que c'est du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites