diabline 0 Posté(e) le 21 mars 2008 biscotte est ma femelle chinchilla qui m'a fait une enorme surprise hier soir!! deux petits bout choux trop mimi!! ce matin je me lève, me depeche d'aller les voir et là surprise une troisième boule de poil!! voici les premieres photos, j'en mettrais dautre dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oh les belles p'tites gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonsoir, voilà j'ai un ptit soucis avec mes chichi enfin plutôt avec un bébé, en effet elle avait un oeil collé ce matin alors je lui ai mis du sérum physiologique afin d'y désinfecté! on dirait qu'elle saigne de la paupiere!! je ne sais pas quoi faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voici des nouvelles! malheresement sur les 3 bébés il ne m'en reste que 2 car l'autre femelle qui été dans la cage a été agressive et en a tuer un!!ca été vraiment terrible, je l'ai donc séparé et laissé le couple ensemble!! le papa s'en occupe à merveille mais je le trouve bien épuisé es ce normale???quand a ma ptite femelle qui avait comme un oeil infecté tout va bien je l'ai soigné avec du sérum physiologique et tout va bien!! allez j'arrete de parler et voici deux autre photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot081 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 trop mignon et si quelqu' un peut aider diabline a répondre a ces questions je l aurais bien fait mais je n y connait rien avec les chinchilas et tous cas chapeau c' est qu ils se plaisent chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 27 mars 2008 au secours!!!!!!!!! mon male gribouille est super male en point!!!il se deplace ue tres peu, et est tres tres amaigri!!il é vraiment mal et je ne c pas ce qu'il a!! avez vous une idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 28 mars 2008 OH! Des petits chincilla! Trop mimi! :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pfffff mon gribouille le papa est mort aujourd'hui et je suis très peiné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Ah merdouille Diabline, je vois a l'instant ce post !J'suis désolée pour le papa et le petit Je n'aurai pas pu t'aider, je ne m'y connais pas en chinchilla, tu aurais du poster dans la section bob, peut etre qu'on aurai mieux vu ton appel .. pffuuu j'suis dégoutée qu'on ne t'ai pas aidé .. désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 diabline désolé pour toi tu as tout le soutiens de notre forum et n'hésite pas si tu as besoin dans parler bisous jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour votre réconfort!!!je l'ai mit en terre hier dans mon jardin avec une jacinthe!!! du coup je garderais la petite femelle que j'ai prénommé bigoudi!! quand au petit male il a déjà une futur famille tres tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 et bien je suis content pour le petit male bon courage a toi une pensée pour gribouille fais un gros bisous à bigoudi amitiés jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites