Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Concours photos: Mes chiens dorment 26/03

Messages recommandés

8) 1 photo par thème et par éleveur et affixe
8) 1 semaine pour poster : Envoyer les photos à mayajoe, Fidji ou Anima par MP et jamais par e-mail
(sauf pour les photos déjà postées, dans le cas de plusieurs photos par thème envoyées pour les 3 déjà existants je prendrai la première sauf avis contraire par MP)

8) 1 semaine pour voter
8) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante
8) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.

Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo

Toutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau. Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00.

Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un paquet de pupuces!
Dans le fond Banni la york de mes parents, cocker américain : dessus Channel et dessous Vveedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres fatuigant d etre le seul mâle.

HORS CONCOURS " autre photo page No 2 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilloteau a écrit:
un petit dodo a 18 dans la même corbeille !!!



non marie c'est reel,tu trouves pas ça mignon !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbement mignon..... ils avaient du bien se défouler avant, pour dormir comme ça.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont encore très jeunes sur la photo, non ? donc ca dort encore beaucoup tout petit.
C'est vrai qu'ils sont trop choux, on l'a déjà vu cette photo mais je sais plus dans quel post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillo, ils sont super tes petits colliers, où les trouves-tu ?
Ce sont des colliers pour chats ?
Adorables tes bébés, j'ai hâte d'en avoir autant....en léos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
ils sont encore très jeunes sur la photo, non ? donc ca dort encore beaucoup tout petit.
C'est vrai qu'ils sont trop choux, on l'a déjà vu cette photo mais je sais plus dans quel post !

dans mon book je pense,mais je mesuis foutu dedans,punaise je fatigue oui elle est dans le book !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur.... la blonde; Carlotta, qui n'est plus à la maison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
ils sont encore très jeunes sur la photo, non ? donc ca dort encore beaucoup tout petit.
C'est vrai qu'ils sont trop choux, on l'a déjà vu cette photo mais je sais plus dans quel post !

oui juste 1 mois les petits monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là on reconnait bien les cockers toujours à dormir bizarrement. oups se message c'etait pour les 2 cockers de Nicole mais je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Zoé, partie chez ma copine et Bercy resté à la maison, toujours aussi fusionnelle 2 ans après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la grande spécialité de mon dernier arrivé!! la tête en bas, toujours!!! à se demander quel plaisir ils y trouvent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il ne fallait pas laisser les chiens monter sur le canapé ?
:0013: :0013: hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom tu n'as droit qu'à 1 seule photo, il va falloir choisir, dis nous laquelle tu choisis pour le concours, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...