Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cosinus2

Les exploits de l'aloé vera sur de grosses brûlures

Messages recommandés

LES EXPLOITS DE L'ALOE VERA ( LE VRAI ) DANS LES SOINS DES EQUINS

Ce cas est à ma connaissance unique au monde , en France c'est sûr.

Ci-dessous l'histoire de ma rencontre avec Mario LURASCHI .



Mario LURASCHI et sa cavalerie # Aux Printemps des Ecuyers # du Cadre Noir de Saumur "Spectacle du 11 Avril 2007"



RUMBOSO, 5 ans, le seul cheval survivant de l’incendie de l’écurie de Mario LURASCHI, 4 sont morts dans l’incendie et 3 autres dans les 48 heures suivants

Voici la belle histoire entre RUMBOSO , Mario , son soigneur Xavier et moi

Le lendemain du spectacle, Mario donne 1 conférence à l’ENE à laquelle j’ai l’honneur d’assister, il a donné les détails de son incendie et de l’état de RUMBOSO, à la fin de la conférence, je me suis approché de Mario et lui ai proposé de lui guérir son cheval gravement brulé avec 2 de mes produits, comme depuis plusieurs semaines rien n’avait marché, il eu 1 grand sourire (j’ai lu sa pensée, que vient me raconter ce mec que je ne connais pas) Il accepta mes 2 produits pour faire 1 essai sur 1 partie du corps du cheval et me demanda de me mettre en relation avec son Chef soigneur Xavier.
Je passe les détails, Xavier, protocole de soins et d’applications écrits en main, plus produit, 15 jours de soins sur 1 partie carbonisée et voilà que la peau est refaite et le 16 ième jour 1 duvet de poil apparaît.
1 mail dans ma boite le 17 ième jour me demande de rapidement envoyer des produits pour soigner tout le corps du cheval, Xavier reçoit les produits 48 heures plus tard, nous sommes le 3 mai 2007
Début juin RUMBOSO est guérit, peau neuve et le poil continue à pousser.
J’ai personnellement eu plusieurs entretiens téléphoniques avec Xavier pendant le traitement, Dernièrement Xavier me dit, Christian 1 question, ton produit doit être 1 super répulsif insecte, le seul cheval au pré qui n’a pas était piqué par des insectes est RUMBOSO, alors que les autres sont piqués de partout. Réponse : Oui l’aloé vera est 1 excellent répulsif insecte (dans les plantations d’aloé vera il n’y a pas d’insecte)

(Reproduction et copie de ces documents et photos sous toutes formes est interdite sans autorisation de l’auteur et co-auteur)


RUMBOSO avant mes soins

RUMBOSO 2 mois plus tard
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'ALOE VERA est vraiment une plante de dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Serge,

Oui l'aloé vera comme tu dis "La plante de Dieu " ce n'est pas la seule , il y en a d'autres , mais elle porte bien les noms qu'on lui a attribué : L'Impératrice des plantes médicinales , Le Docteur en pot,
La Pharmacie verte ,La Plante aux mille soins ,Le médecin vert ,
son historique date de + de 5000 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cosinus,
ta plante a l'air magique, est-ce vraiment eficace contre les insectes, la saison chaude arrive (enfin j'espère!) et j'ai toujours des soucis pour protéger efficacement mes chevaux, je crois que j'ai tout essayer ce qui existe sur le marché, rien ne marche alors si ton produit est bon, je veux bien essayer, j'ai un cheval qui fait de la dermite estivale, j'aimerais trouver une solution pour lui.
Bises
Tynoen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou cosinus

pourrait tu répondre sur le forum s'il te plaît !!
tes réponses pourraient interesser les autres membres aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bruno et Fifine ,

Vous avez raison dans votre doléance , donc je vous fais copier /coller de l'échange suite à la demande de Tynoen
Cosinus2 Ven 18 Avr 2008 - 5:38

Bonjour ,

Pourriez - vous me donner plus de détails sur le cas de dermite de ce cheval à savoir : A-t-il déjà déclaré 1 dermite ? depuis combien de temps ? comment est sa crinière ? sa croupe ? est -il atteint sur d'autres endroits du corps ?
Est - ce 1 dermite récidivente ? .Pourriez - vous me faire parvenir des photos pour voir les dégats ?
Pour envoi de photos passez par mon adresse mail qui se trouve sur mon profil

Bonne journée
Christian




Bonjour Christian,

En fait, il a fait une dermite il y a 2 ans, il avait perdu toute sa crinière, le couard a été atteind aussi mais moins, il a eu une plaque sous le ventre, j'ai passé dix mille crèmes, je l'ai mis à la biotine pour la repousse des crins, actuellement sa crinière a repoussé mais je craint l'arrivée de l'été parce que je suis dans un endroit humide. Il est dans une pature avec des arbres donc il peut se frotter, je surveille tous les jours. Tout l'été, je les badigeonne de lavande et de citronnelle mais rien n'est réellement efficace. Si tu connais quelque chose pour protéger contre les moustiques et autres bestioles, je veux bien. Je te remercie et te souhaites une bonne journée, à bientôt

Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dominique ,

Maintenant que le forum refonctionne , question : m'avez - vous faites parvenir des photos ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
malheureusement je n'ai pas pris de photo mais maintenant il n'a plus rien ce que je voudrais ce sont des idées de prévention efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que sa marche ,que sur les cheveaux ,ou les humains aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Zouzoute 91,

Oui sa marche très bien sur les grands brulés humains la preuve lis ce témoignage , et si tu veux entrer en contact avec cette personne qui te racontera des choses encore plus incroyables , aucun soucis je met son adresse site sur le forum , Megg se fera 1 plaisir de répondre à mille questions .



Témoignage de Megg, qui avait lancé 1 SOS sur 1 forum en

Avril 2004 son titre// 30 ans de souffrance sa suffit //



Bonjour à tous,

Voilà, je me présente, je suis une femme de 38 ans et je suis brûlée. En effet à l'âge de 29 mois, ma mère m'a renverser une friteuse d'huile bouillante sur la moitié droite du corps, et le bras droit, étant un acte volontaire je passerai donc les détails. Donc étant "mutilée" sur une bonne partie de mon corps (brûlures diagnostiquées à l'époque pour un 3ème ° avec des endroits aggravés). Et donc depuis plus de trente ans, je me gratte jour et nuit, au point de me faire saigner mes cicatrices! il faut vous dire que je ne peux pas m'exposer au soleil, je fais énormément d'allergies... et donc pour mes grattages impossible de les désinfecter donc de vilaines "croûtes" se forment et font des suintements et ,me grattent encore plus. Alors vous dire le regard des gens quand je suis en manches courtes (curiosité, écœurement, dégoût) Ayant essayé un tas de pommades, et onguents divers et variés (pharmaceutiques, médicaux) ayant essayé des traitements homéopathiques etc. rien n'y faisait et dès fois pire, je faisais des "cloques "sur mes cicatrices, et quand ces dernières disparaissaient les grattages reprenaient de plus belle. Au point de vouloir me gratter avec un couteau! vous dire que j'avais souvent les larmes aux yeux et une lassitude de plus en plus pesante. Puis un soir, avec un ras le bol plus prononcé que les autres jours, je me suis décidée à demander conseil sur un forum qui traitait de questions médicales. Et là, un tas de personnes comme moi se soulageait les grattements par diverses pommades (dont je suis allergique!) et dans mes réponses, un monsieur, m'a parlé de l'ALOE VERA. AH! tiens donc c'est quoi çà? pensez après maintes fois d'essais plus saugrenus les uns que les autres dont le dernier fut une pommade à appliquer était préconisée pour les hémorroïdes!!! oui vous ne rêvez pas! oh quel soulagement à l'application...mais 5mn plus tard, j'ai été obligée de prendre une douche pour "éteindre" le feu que cette pommade m'avait provoqué et après mes cicatrices pelaient de nouveau! et...grattage. Alors ce monsieur me proposa d'essayer sans rien lui devoir si ces produits ne "marchaient" pas! OK on peut essayer après tout! Quesque je risque! un grattage supplémentaire!
Donc quelques jours plus tard, je reçu les dits produits (un spray, un gel concentré et du gel à boire!) bon 1er essai: oh que ca fait frais .... j'attendais vers la baignoire au cas où! et bien non la sensation de fraîcheur est restée une bonne partie de mon après-midi! alors le soir une bonne tartine sur les cicatrices et..oh au lit! et bien vous me croirez si vous voulez, je ne me suis pas gratter de la nuit et pire j'ai DORMI! cela faisait une éternité que je n'avais pas dormie comme çà!
Au bout de quelques semaines d'utilisation, mes cicatrices qui étaient de noires à marron, sont devenues beige à nacré elles se sont lissées, je ne les grattent plus elles ne me tirent plus et j'ai bien moins le "feu" dedans! et en plus elles ont diminuées de quelques centimètres! oh elles n'ont pas disparues (mais je garde espoir quelles continuent à s'estompées) enfin je me ressers de mon bras droit que je peux de nouveau lever (ca parait tout bête mais maintenant je peux faire coucou sans que cela me déclenche une vive douleur!) donc ces horribles cicatrices sont bien moins moches et maintenant je vis comme si elles n'existaient pas! oh bien sûr dès que je les aperçois dans le miroir, je constate qu'elles n'ont pas totalement disparues, mais elles me laissent en paix, et la je vous dis un grand merci Monsieur LOUIS. Grâce à vous, j'ai retrouvé le sourire, je retravaille, et je suis hyper disponible auprès de ma famille, et ca, ca n'à pas de prix! merci du fond du cœur!



Megg

*Je fais 1 petit rajout, Megg est devenue partenaire distributrice dans la région de Nevers depuis bientôt 3 ans.

*Si vous souhaitez communiquer avec elle, aucune difficulté pour la joindre, je vous communique son site : http://atelier.de.megg.monsite.wanadoo.fr elle se fera 1 grand plaisir de vous faire connaître les bienfaits de l’Aloé vera.

*J’ai rencontré Megg pour la première fois cette année le jour de Pâques (8 avril 2007) sans commentaire, à vous de l’écouter , car entre son témoignage de 2004 et aujourd’hui il s’est encore passé beaucoup de chose sur sa peau .

Christian

*Ce jour 6 décembre 2007, je refais 1 petit rajout, si vous contactez Megg, n’oubliez pas de lui demander tout ce qu’elle a eux comme références sur les autres cas de ces clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci .je vais donnez son site, a ma soeur ,qui habite nevers (la machine).elle pourra rentrer en contact avec elle.
encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui zouzoute tu peux avoir confiance totale en cosinus et ses amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui .j en suis sur. j ai confiance en cosinus,sa va servir a ma soeur qui en a besoin pour ses brulures. si des gens autour de moi ,en ont besoins . je leur parlerai de se reméde et les enverrai a cosinus.
merci a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Zouzoute91 ,

La Machine je connais , je vais souvent dans le coin ( Chatillon en Bazois , Nevers , Cosne sur Loire etc...)
Ta soeur peut rencontrer Megg , elle lui téléphone , son N° est sur son site , elle se fera 1 grand plaisir de l'acceuillir dans son atelier
de couture , la première x que j'y allé avec ma femme , elle aurait acheté toutes ses productions , vraiment sa vaut le coup de lui rendre visite , elle crée des choses extraordinaires .
En plus elle est distributrice d'aloé vera dans la région de Nevers - Magny - Cours - La Charité sur Loire etc ....
Question ta soeur est - elle gravement brûlée ?????????,
Bonne soirée
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a été bruler a 2 ans sur un réchaud elle etait habillée toute en laine comme autrefois et elle est bruleé a la cuisse et la hanche.elle a eu une greffe de la hanche et de la cuisse mais y a 51 ans se n etais pas comme maintenant la medecine.en grandissant ses brulures se sont agrandis et devenus roses ,donc sa se voit plus l été.elle n est pas complexer mais je sais que sa la derange un peu surtout le regards idiot des gens fixer sur sa jambe a la plage.elle a été voir un medecin qui lui as donner des medicamants sans effets.je voudrais l aider pour que les gens ne se fixe plus sur elle.
mon autre soeur elle s est la polio d une jambe. mais la on peut rien helas.elles doivent sa, a ma mere, qui n etais pas faites, pour etre mére.je vais lui donner l email de ta copine, qu elle aille la voir.en la voyant, elle sera lui dire que faire et comment le faire.sa rendra le sourir a ma soeur .sait tous ce que je demande. car elle a assez souffert.merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...