nini46 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tina qui fait le loup sur baloodésolé pour toutes ses photos mais dur a choisir sur 183 le reste sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut nini,contente de te revoir et les photos de tes chiens ,toujours aussi agréables a regarder?tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ---- merci ---- s 'est toujours un plaisir de voir tes loulous s' éclater dans la nature BIZZZZZZZZZZZZZZZ jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hey dis dc,ulina elle a pas un peu mincie? elle se prépare pour l'été?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lol sava , non elle a perdu ses poils d'hiver merci pour mes filles et le chiot de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci pour les photos, elles sont toutes mimis, tu pourras féliciter ta copine son chien est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci d'accord sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 J'adore la tete de baloo sur la 2eme photo.. il a une tete de coupable repenti Ils sont superbes ces chiens :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariepauline 0 Posté(e) le 2 avril 2008 rien de tel qu'une balade entre copains! ils ont l'air de s'être bien amusés, bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 mais non cela se voit ils sont malheureux c' est toutous il n y a qu a les regarder fait leurs plein de papouilles bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 dis moi tes hmasters et ton lapin sont ils aussi malheureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui aussi malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 mais il faut prevenir la SPA pour exés de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites