Louve15 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voilà une tite question ma nénette de presque 2a (Banggy) a eu une réaction bizarre cet après midi je m'explique Yann est arrivé dans la salle a manger alors qu'elle était entrain de me faire un calinou elle n'a pas reconnu Yann et s'est sauvé mais en faisait le dos rond queue gonflée, elle a fait un grand détour pour aller voir yann cela m'inquiete j'ai vu qu'elle avait une tache sur un oeil et j'ai peur qu'elle devienne aveugle qu'en pensez vous ? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle a peut etre un coup seulement et elle a un autre oeil !! je pense pas que ca soit grave ca arrive des fois qu ils font ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben comme m'a dit de faire Fifine, ben j'ai passé mon doigt devant aucune réaction par contre j'ai fait la meme chose avec ma vieille ben vi elle va sur 10a lol elle suit mon doigt je ne sais plus quoi penser surtout qu'hier j'ai vu mon vieux de 16a1/2 et il est entrain de partir gros sur la patate la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c est avec une lumiere que tu l attires en eclairant le sol la ca marche tu vois si elle regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 30 mars 2008 faut que je retrouve la lumiere car si les monstres sont passés par la ben il faut que je pousse encore une gueulante je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 4 avril 2008 juste pour vous dire que Banggy n'a rien elle a vu le véto hier et elle pete la forme il faudra juste surveiller la tache mais cela serait la pigmentation de son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ben c'est bien comme nouvelle ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 et bien tous vas bien alors fait lui une ptite caresse bizzzzz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANONS 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Banggy va bien, enfin rassurée. Le Vétérinaire est toujours là, lorsqu'il y a un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle vous remercie de tous vos carresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites