Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Voici quelques photos de la promenade de samedi avec une amie et nos boubousLes soerettes Kanja et Luna se sont bien amusées, elles ont joués dans la boue, les graviers et même des bouses de vaches Kanja la grande soeur à montré à Luna comment on se roulait dans une bouse de vache, en rentrant on a dû laver Luna tellement elle puait . on la sentait à 3km. Puis Kanja est passé au bain aussiEnfin, le principal c'est qu'elles se sont super bien amusées Kanja, Luna et maman Vicky dans la boueKanja et maman VickyKanja et Luna en balladeKanja et Luna joue avec le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ça se voit comme ils ont du s'ennuyer ces pauvres chiens !!!!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bravo,voila ce que j'apelle une vie de chiens!!!lol ah la belle vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh oui comme le dit Fifine ils ont l'air de s'ennuyer d'être malheureux aussi pffff fais leur de grosses papouilles bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 mon dieu qu ils sont malheureux ces loulous c' est une honte et a tu pris un bain de bout avec eux c' est bon pour la peau bisous faire leurs une papouille de ma part bissssssssss jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariepauline 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ils sont trop beaux!!! je craque!!! milles caresses à tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites