nini46 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tina qui vient me voir qui me regardetina est arrivé a sortir le gros bout de bois de l'eaufripouilletina ulinaulina et tina les deux inséparable désolé pour toutes ses photos mais j'arrivé pas a choisir elles sont toutes belles a mes yeuxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 j'adore fripouille ils adorent toujours autant se ballader des trois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 extra! avec le baton, c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ils sont vraiment super mignon fait leurs des gras bisous de ma part et fait un énorme bisous a fripouille il faut pas le dire mais c' est ma préféré bisous jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites