Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaiina412

avortement

Messages recommandés

c'est un peu normal, Coeurocéan, elle a quand même eu le choc opératoire et l'instinct n'est pas le même après une césarienne, mais si tu lui présentes ses bébés, elle va s'y mettre... Est-ce qu'ils têtent un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage...........; c'est enfin fini tout ce stress..... tu n'as plus qu'à biberonner, mais elle va s'en occuper dès que le traumatisme de la césarienne sera passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, quelle histoire.... Prompt rétablissement à tous le monde, deux et 4 pattes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, tout est bien qui finit bien...surtout, mets régulièrement les petites a la mamelle tout en rassurant bien la chienne...elle va s'y mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas je connais ma chienne depuis 2 ans et c'est bien pour cela que nous avons voulus la stériliser, je vais faire la nounou d'enfer et ensuite mon autre femelle terre neuve va mettre bas dans à peine 3 semaines je pense par contre que celle ci sera capable de gérer les siens et les 3 tites biloutes hein !!!! elle est bcp plus maternelle que upsy, il faut dire que nous l'avons eu a 2 mois alors qu'upsy nous sommes ses 3ième propriètaires et quelle n'avait pas eu la vie rose avant nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux bb rescapés, dis donc tu as bien fait,
ce qui est bizarre, c'est le peu de fievre ,

tu vas donc biberonner, quel plaisir joie, bonheur, rien de plus beau que ça

vite des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, c'est super, ça fait plaisir.

En tout cas bon courage à toi et bon rétablissement à ton mari et ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien que d'emotions! Mais suis contente que:
1) les bebes soient nés, c'est les 3 meilleures qui restent
2)la mere va bien
3) ton mari aussi...
Bon courage a toi et longue vie aux grosses puces.
Amities
Colette
PS est ce que tu etais a la derniere expo de Bar le Duc? j'avais sympathisé avec un proprio de terre-neuve qui avait une femelle que mon male schip admirait (on avait plaisanté sur les resultats du croisement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on était à l'expo de bar le duc il y a 2 ans mais pas dans la catégorie terre neuve mais bulldog anglais !!
Notre femelle bounty était bébé à l'époque 3mois et upsy n'était pas encore dans notre vie, on l'a eu en adoption en juillet 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toute à fait on y sera surement mais la encore pas avec des terre neuve décidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...