Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zouzoute111

et la ma jojo

Messages recommandés

alors jojo c une tortue de floride de 10 ans environ que j'ai récupérée, on a essayé de lui faire un aqua mé il fuillait donc on a abandonné l'idée de ce fait on a acheté un bac (mé il s'appel désiré, car mon mari ne la pa encore terminé)donc en attendant que tout soit fait, je m'amuse a changer l'o tt les smaine, je grignotte de tps en tps un os de séche, j'adore les creuvetttes le blanc de poulet de dinde des verres de terre et toute sorte de viande blanche, je grossi bien et ma carapace recommence a etre joli, ha j'adore aussi me doré sur la lampe uv ou me mettre au soleil aussi sa arrive....

ma jojo adore se promener ds la maison, elle cour aprés charlotte par contre avec margot c pas la mm chose car elle ve l'attraper, la jojo ce sauve,

la c avec margot



charlotte a changer de place, qui arrive lol c jojo

et j'vé meme piquer leur pantoufle

voila ja vie dur que j'ai.... Smile c cool non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi elle était cachée ou ta tortue car je ne l'ai pas vu quand je suis venue ?????
je l'ai fait voir à ma choupinette elle est contente de voir la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une tortue de floride de type troosty je peux te le dire a la couleur de ses tempes elle a dut etre bien soignée elle a l'air en tres bonne etat et fait une bonne taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...