vivie09 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nom : LarthigSexe : mâleAge : à vérifierRace : x terre/neuveCaractère : Larthig est arrivé le 02 février au refuge. C'est un très beau chien, très gentil. Il a besoin de place, pour se dépenser. SPA Maubeuge Refuge Edile Lacroix Les prés du pont rouge 59600 MAUBEUGE Tél: 03 27 65 01 13 Vous pouvez me contacter par mp si besoin. Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie09 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Larthig ne supportait pas le box... Il n'est plus, depuis le mois de juin. Repose en paix Larthig, tu étais un bon chien, je ne t'oublierai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh mon Dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ZUT ET CROTTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie09 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai eu vraiment beaucoup de peine pour lui, il était entil, il était perdu, il se demandait ce qu'il faisait là. Honte à ceux qui abandonnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 :couik : à ceux qui abandonnent et je suis calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie09 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est clair, c'est lamentable, et ils peuvent agir en toute impunité, ça me dégoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites