Loupi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ils ont déjà un mois mes petits anges Dalya avec l'un de ses frères: Doumi et l'une de ses sœurs: Danaë Quelques photos de DalyaLa jolie petite Danaë DaïdyAu tour des petits mecsDark Baby avec son frère: DoumiDark BabyEt le petit comique: Doumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ils sont supers beaux ces boutchous !! j'aime beaucoup la 13ème photo as tu trouvé des familles pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 les femelles ont vraiment des couleurs superbes !!!!elles n'ont rien a envier à leur maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ils son tous mignon mais j ai une preference pour la premiere photo le minou du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ils sont vraiment migon et mignone ces petits bouts superbe couleurs bizzzzzzz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ils n'ont pas encore trouvé de famille mais ils sont tellement beaux et amitieux, que je ne m'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hummmmmmmmmmmmm ils sont beauuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je craquerais bien mais la je me fais tuer par mon homme pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont vraiment tous magnifiques, ah la la si je pouvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites