DELAGRANGE 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour,Voilà, je souffre d'une maladie respiratoire invalidante, et je ne peux avoir d'animaux SAUF un ratier pragois. Cela fait 2 ans que je recherche cette petite merveille mais sans succès... Bien sûr j'ai eu des proposition mais cela ne ressemblait en rien a un ratier pragois !! (plus grand). Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire ou je puis trouver cette beauté ?? Je suis dans le 62. Et si ce n'est pas trop vous ennuyer a quel prix puis je espérer en trouver un ?? D'avance je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et pourquoi un ratier pragois ? Il a un truc de special ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 11 mars 2008 désolée je ne connais pas cette race, as tu une ou plusieurs photo à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 11 mars 2008 trouver site du ratier pargois: http://prazsky-krysarik.cz/fran/fr.-uvod.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 connais pas .... c'est un joke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Peut-être le seul élevage en France ???.............................. JE RETIRE LES COORDONNEES DE BEATRICEM'envoyer un MP pour précisions.AdminIl y a aussi Agnes mais je me doute qu'elle prenne en comptele message ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je ne connaissais pas non plus. J'ai trouvais çà ... http://www.lechien.ch/races_ratier_pragois.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Choupinette a écrit:Bonjour,Voilà, je souffre d'une maladie respiratoire invalidante, et je ne peux avoir d'animaux SAUF un ratier pragois. Cela fait 2 ans que je recherche cette petite merveille mais sans succès... Bien sûr j'ai eu des proposition mais cela ne ressemblait en rien a un ratier pragois !! (plus grand).Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire ou je puis trouver cette beauté ?? Je suis dans le 62. Et si ce n'est pas trop vous ennuyer a quel prix puis je espérer en trouver un ?? D'avance je vous remercie Ce n'est pas un portail de petites annonces. Ici, on se présente et si l'on est pas éleveur et bien soit on le devient pour rester sois le forum ne vous est pas accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 mars 2008 lastoria a écrit:Et pourquoi un ratier pragois ? Il a un truc de special ?Oui, il est anti problème respiratoire. Pas besoin de médicaments.Les pauvres autres centaines races de chiens. RATIER PRAGOIS HYPO-ALLERGENIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je n'ai jamais entendu ceci d'un chien c'est une blague ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il semblerait, soit que "choupinette" cherche à nous faire rire avec son histoire de chien hypo allergénique soit se soit fait berner.... comme plein d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pagesperso-orange.fr/korrigansdelalande/mes_ratiers_de_prague.htm race non reconnue par la FCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites