bibu13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je vous présente ZAZOU, il vient de la SPA de douai, il a un an et demiet voici NALA, chatte que nous avons récupérer par des amis, elle était enterrée dans un champ, elle a réussi à sortir mais elle est restée assez sauvage, elle à 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 tu n'as pas honte de nous faire voir des chats malheureux ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ils sont très beaux ces chatsla cohabitation se passe bien entre les deux? nala n'a t elle jamais eu de petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibu13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Zazou aimerai bien jouer avec Nala, mais elle, elle ne veux pas. Elle est resté assez sauvage et ne supporte pas d autres chats. Elle n a jamais eu de bébé, je l ai faite opérée tout de suite. Elle n est pas malheureuse, au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 je plaisentais bibu13 on vois bien qu il sont heureux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibu13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 peut etre trop heureux, ZAZOU est le roi a la maison, pire qu un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 c'est bien de voir tout ça il doit bien en profiter alors le chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibu13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voila Zazou pret pour aller travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibu13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et voila comment il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super ces minous ont trouvé le bonheur, merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibu13 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le centre de gravité de ce chat n a pas l air d etre normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super tes animaux La petite que je garde m'a dit que c'était Choupette (le noir) et Bianca l'écaille de tortue car j'ai les memes a la maison ils sont magnifiques en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 qu il est mignon ce petit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibu13 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et voila, dans 15 jours, je vais aller chercher cette petite boule de poils pour mes bô parents, je vis chez eux actuellement avec ma femme, mes 2 enfants et mes 2 chats et ca leur a donner envie d en reprendre un (leur dernier chat à vécu 21 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 c est marrant il a les yeux bleu sur la 2 eme photo en tous cas très mignon bizzzzz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 les yeux de zazou whaaaaawwwww super tes boules de poils ils ont l'air tellement malheureux qu'on aimerai etre a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites