aby11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bridget à mis bas dans l'apres midi 4 chatons persans dont 2 viables 1 malou noir et blanc et 1 femelle noir et blanc les 2 bébé et la maman se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 désolée pour les deux bébés non viables beaucoup de caresses aux deux ptits bouts et la maman on compte sur toi pour nous donner des nouvelles dans les prochains jours :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui des qu'il autront un peut grossie je vous remet des photos le petit male ont dirait une vache avec ça grosse tache blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 de tres beaux chatons tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'ai fait une petite vidéo bon la maman est un peut sale mais sur du blanc pas évident une mise bas https://www.dailymotion.com/abyg/video/x566tc_bb-bridget_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ils sont trop beaux merci de nous faire partager ça :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 alors les bb se portent bien il ont du mal à ouvrir les yeuxet se 1er mai victoire à donné naissance à une ecaille de tortue toute joliedonc en 1er diam's l'ecaille apres déesse la noir et blanche et ensuitedomino sont fréreaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour les photos elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ils sont superbes ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 nouvelle photo des 2 petit diabledomino et déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Craquants :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 :mici: pour toutes ces belles imagesallez me remet au travail : vais me faire taper sur les doigts ! :reflexkjfh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_972 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ils sont vraiment très beaux !! Ils me font flascher..... Désolée pour les 2 autres !!! Gros zoubi de Martinique http://pagesperso-orange.fr/ixoras-de-madinina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 jolis petits chatons,jespere que la maman va vite reprendre des force car elle a du travail qui l attend avec ces 2 petits bouts.embrasse maman et chatons pour moi .et encore merci pour les photos :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=213&u=12035125][/url]en haut domino en bas déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 qu'est ce qu'elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ils sont beaux fais leur de gros poutous hummme un délice de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super mimi : des p'tites peluches... pleins de calins !! ( J'ai hâte d'avoir ma p'tite Danette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ils sont trop il faut que j' arrete de regarder ce genre de photo ou vous allez me faire craqué et je vais adopté un chat bizz jéjé je vais bosser a toute à l' heure :bye: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ils ont grandit et sont toujours aussi beau .fait leur un gros bisous et a la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 les chatons de bridjet eut péte la forme et vont rejoindre leurs famille dimanche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 fais leur un enorme calin avant qu ils partent ,a maman aussi, il ne faut pas l oublié.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Qu'est-ce que ça grandit vite ! quels amours ces deux bouts choux gros calin à chacun ainsi qu'à maman ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et oui ça granditr vitte déjà 2 mois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites