Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

quel revétement de sol pour vos chiots

Messages recommandés

bonjour à tous,
j'aimerais savoir quel revétement de sol ont vos chiots pour apprendre à marcher. chez moi c'est du carrelage donc j'ai pris de la moquette spécial exterieur qui laisse passer l'eau (ou pipi lol) que je lave au karcher, mais pas facile avec se temps pour faire sécher.
merci pour vos expèriences.

Je leur mets des draps jusqu'à 5 semaines environ, puis après journaux + magazines découpés en lanières. Ils aiment bien jouer avec, et si je ne suis pas là pour ramasser les crottes çà s'enroule autour et çà évite qu'ils piétinent dedans.
Quand je trouve des grands cartons, j'en mets sous les journaux pour éviter qu'ils ne glissent. Tout çà sur du carrelage.
Attention, il faut enlever les agrafes des journaux et des magazines.

moi ils sont sur drap jusqu'à quand il commence à faire leur petit pipi partout, ensuite sur journeaux, et j'ai du carrelage partout ensuite quand il commence à courrir c'est dehors s'il fait beau.

Moi c'est drap la première semaine, puis vet bed jusqu'à 4 ou 5 semaines et ensuite copeaux. Le tout sur fond de balatom (jusqu'à 3/4 semaines) ou de carrelage ((jusqu'au départ)

Pour moi c'est draps sur lino jusqu'à 4 à 5 semaines, puis copeaux sur carrelage et leur courette s'il fait beau.

• Créer...