Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie1211

problème de repro de chats

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens d'aller chercher une chatte pour que mon chat fasse une saillie. J'en ai eu pour 7h de trajet et malheureusement ça n'a pas l'air de trop marcher. Elle reste tout le temps cachée sous le lit et grogne quand mon chat s'approche. Je les ai mis ensemble dans une pièce pour la nuit et ce matin aucune évolution.
Ca fait déjà 3 jours qu'elle est arrivée et je pense qu'elle devrait un peu s'acclimater... Mais ce n'est pas vraiment le cas.

Que dois-je faire?

Invité
ta chatte est t elle en chaleur?

Quand j'ai été la chercher elle était en chaleur (ce n'est pas ma chatte). Mais maintenant elle ne fait plus aucun signe mais je pense que ça doit être dû au stresse.

Invité

JE PENSE QU IL VAS FALOIR ATTENDRE LES NOUVEL CHALEUR Wink
mais d autres membres te repondront egalement

Des phéromones déjà !

FELIWAY
phéromone faciale ( le chat qui fait des câlins aux objets et personnes ) émise par des glandes situées sur les joues, lèvres et jusqu'aux oreilles;
C'est une phéromone apaisante que vous pouvez utiliser dés qu'un chat est stressé :
- dans son panier de transport après avoir nettoyé d'éventuelles phéromones d'alarme déjà déposées;

- sur les objets de la maison où votre félin fait ses griffes, car les chats passent au marquage par griffades lorsque l'on détruit le marquage facial déposé au coin des murs;

- s'il y a marquage urinaire, avec une position typique, dandinement sur les postérieurs, queue bien verticale qui frétille et émission d'un jet d'urine horizontal sur un objet vertical; une balise !

- au moment d'un déménagement ( le chat ne retrouve plus ses marques);

FELIFRIEND

Cette phéromone permet d'améliorer les relations entre animaux en reproduisant une phéromone de "sympathie", lorsqu'un chat va reconnaître cette phéromone que vous aurez déposée sur les flancs d'un autre chat ou d'un chien, son agressivité ne pourra pas s'exprimer et cela facilite l'intégration d'animaux amenés à vivre sur un même territoire.

Bisous !

Merci beaucoup!!!!!
C'est vrai que ça va pouvoir m'aider, mais où est-ce que je peux en trouver? Et est-ce chère?

CHEZ VOTRE VETERINAIRE !
Feliway, aux alentours de 10 euros
Felifriends, aux alentours de 20 euros
mais ça dure longtemps...
Bisous !

• Créer...