nini46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voila de nouvelles photos tina ulina fripouille et cayenne cayenne tina ulina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 j'aime bien les yeux d'ulina !!!et la fripouille aussi :P bravo jolie ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ils prennent bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 comment se passe l'intégration de cayenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oh quelle bouille cayenne elle est mimi tout plein elle a quel age cette puce ,? elle fait jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ils sont vraiment mignon et ils posent formidablement bien qu elle jolie petite famille !!! BIZZZZZZZZ jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour elles cayenne a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est magnifique fais lui de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcane1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ils sont super beaux tes toutous . j'adore la rott je suit une passionee de rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites