Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 mars 2008 En attente des informations demandés à l'enregistrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Claudine, j'espère que tu nous feras partager toutes tes expériences et puis accessoirement tout plein de sur tes chiens. Tu as quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bonsoir claudine, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 message reçu de claudine De marie33113 A Admin, Aujourd’hui à 16:42 Bonjour.Je suis nouvelle venue sur ce site car je souhaite obtenir le maximum d'infos dans l'objectif de peut-être me lancer dans l'élevage.Je possède depuis 3 ans un adorable whippet mâle, et j'attends avec impatience le 12 avril, date à laquelle je deviendrais l'heureuse propriétaire d'un bébé whippet femelle. Mes enfants aussi sont impatients.C'est pourquoi je suis de temps à autre en visite chez vous, et cela me passionne car j'apprends beaucoup de chose, même si mon projet ne se concrétise pas !J'espère que cela ne pose aucun problème. J'adore apprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il vous faut un parrain pour participer au forum en tant que "future éleveuse" Si un membre est volontaire pour parrainer Claudine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 19 mars 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 De clair de lune A Admin, Aujourd’hui à 20:46 bonsoir admin,je viens de découvrir le post je ne sais pas si un ou une nouvelle attend encore un parrain ou marraine, mais je trouve l'idée super, et je veux bien aider quelqu'un.donc si tu as besoin, tu peux faire appel à moi.bisous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 clair de lune Maraine de Claudine Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 19 mars 2008 cool bonjour claudine, je suis ta marraine. bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci à tous pour vos messages de bienvenue et merci en particulier à toi Clair de Lune. Je suis encore un peu hésitante dans l'utilisation de ce forum, mais je ne désespère pas !!!! Comme je l'ai dit lors de mon inscription, j'attends avec impatience le 12 avril pour pouvoir accueillir chez moi ma petite Divine Idylle. Je décompte les jours ! Je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 de rien claudine et si tu as un soucis, je suis là (les autes aussi hein!) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites