mariz091195 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C' est une question toute bête, je pense que beaucoup de personnes connaissent la réponse, mais moi, je ne sais pas... Bon, voila : Jusqu' à quel age,généralement peut vivre un poisson, sachant qu' il a les conditions idéales pour vivre. Merci de vos réponses ! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 La durée de vie des poissons rouges varie en fonction des conditions de vie, de la "qualité" des poissons et de la variété : 5 à 10 ans sont courants, 15 ou 20 ans ne sont pas si rares. Le record est ... de 43 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariz091195 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 13 mai 2008 20 ans et même aussi 43 ans comme ta dis fifine ces un record! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 et bien je ne pensais pas que cela pouvais vivre si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariz091195 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi non plus ! :bravo: En tout cas, merci à tous de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites