Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louve15

produit antiparasitaire pour cochon d'inde

Messages recommandés

coucou
j'aimerais savoir ou je pourrais avoir un anti parasitaire pour cochon d'inde car mes puces ne font que se gratter et j'ai peur qu'elles aient des puces qui les embetent
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu verifier se qui les fais se gratter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Louve ,

Pour cochon d'inde contre les parasites et acariens il te faut du Spray Aloé vera avec extrait de nim , produit 100% naturel ,en plus excellent pour la peau et le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est sure que ce sont des puces, moi le mien se grattait au début et après il a attrapé une plaque sur le dos et il a perdu un peu de poil et c'était la gale, donc véto et 2 injections pour le guérir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cest pourquoi je lui est demander de verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu cela quand je suis rentrée de vacances et je n'ai pas regardé pour moi c'était direct les puces pfff je sais suis nulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Louve a écrit:
j'ai vu cela quand je suis rentrée de vacances et je n'ai pas regardé pour moi c'était direct les puces pfff je sais suis nulle

mais non tu n est pas nul juste un peu etourdis
regarde et dis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderais demain car là direction dodo car je ne tiens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais c'est rien la gale se guérrit très bien, le problème c'est que c'est contagieux si tu as d'autres cobayes, la teigne c'est pire car elle est contagieuse aussi aux humains !

Il y a 2 ans un de mes chats avait attrapé la teigne, va savoir où ? et on a du prendre des médicament pendants 3 semaines, une de mes petites l'avait attrapé, à l'époque ma dernière avait 4 ans et pas facile de faire avaler des médocs à une enfant de cet âge, mais bon ça se guérit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi des puces, ça fait comme des petites larves qui se collent à la racine du poil mais je n'arrive pas à trouver un produit efficace, pour la galle ou la teigne (je sais plus) le véto m'avait donné du frontline pour chat que je devais mettre avec une seringue sur sa peau, mais en très petite quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le frontline .. c'est pour la gale .. c'est utilisé pour tous les rongeurs et autre petit animaux .
La teigne ne se soigne pas comme ca .. je dirai que c'est galère :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cobayes n'ont pas de puces, se sont des pux il y a les poux broyeurs et les poux suceurs je s'est il ont des noms bizzard

je vous donnerez le nom du produit demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...