delattre1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ATTENTION IMAGES TRES CHOQUANTESbonjour a tous voila je voudrai vous passez c'est images abominable qu'il ma vraiment mis sous le choc https://www.dailymotion.com/relevance/search/QUAMILLE/video/x59bn2_quamille-choquant_animals delattre quand il y as des images horrible tu dois prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 tout simplement écourant de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est vrai que c'est inhumain , c'est vraiment dégueulasse de voir des choses ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Malheureusement ce genre de choses doit arriver souvent, l'acharnement sur des chevaux Sur un autre forum de chiens, un propriétaire a retrouvé sa jument décapitée et les pattes sectionnées Il y a de quoi faire une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 je n ai pas pus aller jusqu au bout de la video mais comment peut ton faire cela a un être vivan,qu elle barbarie enfin vraiment je ne comprend pas comment on peut etre aussi cruelle alors que les animaux on confiance en nous et nous donne temps d amour J AI HONTE DE FAIRE PARTIE DE LA RACE DE L ETRE HUMAIN !!!!!!!!!!!!!! :camenerve: se genre de personne devrait etre jugé et condanné A LA PEINE DE MORT et je pèse mes mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 pas très loin de chez moi il y a pas très longtemp j' ai vu un fermier qui c' est fait découper en morceaux quelqu' un de ces chevaux , ces c....d y sont aller a la tronsoneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 écoeurant de voir ça pffffff :camenerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est peut être les mêmes personnes qui sillonnent la France. Ils faudraient leur mettre la main dessus, faire des signalements car je trouve que ce genre de choses s'étend de + en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 je pense pas qu il opere en plein jour mais aparenemnt le proceder dois etre le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 on devrait leur faire pareil a ces types pour etre poli . quand je vois ca c est hinumain.se sont des monstres. :stop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites