wizardshark1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour je possède un couple de ces charmants rongeurs et j'aurrais aimé savoir kels sont les aliments à leur donner à manger. Pour l'instant , je leur donne du "Nature cocktail" pour cochon d'inde de vitakraft mais souhaitant envisager leur maintient à long terme ainsi que de les reproduires , j'aurrais voulu savoir si ce que je leur donne à manger est bon pour eux ou pas et si ce n'est pas bon quoi leur donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il est omnivores fruits graines fleurs et insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 plus precisement !! : En permanence des graines (mélange pour rongeur et bâton de graines), et de la bouille pour insectivores3 fois par semaine des fruits (pomme, banane, poire, kiwi)3 fois par semaine des insectes (grillon, ver de farines…), accompagnés de calcium 1 fois par semaineRégulièrement (1 jour sur 2) du nectar2 fois par semaine du pollen (saupoudré sur les fruits) La nourriture doit être présentée dans des gamelles séparées (exemple séparer les fruits des insectes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites