chris231 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cannelle 1 ansyellow 6ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ho qu ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris231 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci c des petits amours de caniche ils sont collant comme de la glue mais j'aime bien ca. ils sont trés calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 mes loulous aussi son très pots de colle mais c' est tellement agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris231 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'avais une petite shit tzu aussi mais un idiot me la ecrasser sur le trottoire et il c barrer je le maudit ce mec elle me manque beaucoup elle s'appellait toscane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 moi c' est ma 2 eme shit-tzu car la premiere tous comme toi a étais écrasé par un chauffard mais je l ai stoppé et livré a la police cela fait 7 ans et il n' est toujours pas passer en justice et la réponse des tribunaux et c' est "ce n est qu' un chien nous avons d autre priorité" je trouve cela bof bof bof mais bon il est vrai que les tribunaux sont surchargé mais je dit C' EST UNE HONTE DEPUIS 7 ans biz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Cannelle et Yellow sont craquants au possible. Leur tite bouillette est vraiment adorable. Vite, vite, d'autres photos, dans la rubrique Animaux de ce forum. C'est ensemble que nous pouvons améliorer la qualité d'un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ils sont trop choux!Malheureusement il y à des imbéciles sur Terre, et qui n'assument pas toujours leurs bêtises.C'est clair qu'ils ne se presse pas pour traiter des affaires avec des animaux.Mais c'est quand même des êtres humains, c'est honteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites