Loupi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Les 2 petits chéris:Dark BabyDoumiEnsuite, les 3 fifilles:DalyaDaïzyDanaë, la seule fifille qui n'a pas trouvé de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont super trognon comme toujours je trouve dalya très à mon goût elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont vraiment super beau domage que Dalya n' est toujours pas trouvé famille pour tant moi aussi fifine je là trouve très a mon gout tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchossoy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui je suis tout a fait d accord avec vous elle est tres jolie mais qui sais peut etre que quelqu'un va bientot craquer sur cette jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jéjé27 a écrit:ils sont vraiment super beau domage que Dalya n' est toujours pas trouvé famille pour tant moi aussi fifine je là trouve très a mon gout tiens nous au courantC'est Danaë qui n'a pas trouvé de famille Elle a un superbe caractère et c'est la plus câline, elle va trouver c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 humm un délice ces photos cela donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites