Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARMARA1

Les cirques

Messages recommandés

Invité

marche pas le lien chez moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus :1114:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marche pas chez moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis horrifiée de voir ça moi qui aime bien le cirque ben quand je regarde ça cela ne me donne plus envie d'y aller du tout
mais j'ose penser que tous les dompteurs d'animaux ne sont pas comme ça
1115 :1114: :camenerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas regardé jusqu'à la fin. zz
Ils me dégoutent ces gens.
Je n'ai jamais aimé le cirque pour cela. C'est tellement logique !
Je ne comprend pas pourquoi les gens ne refléchissent pas plus loin... Juste, avant d'aller voir le "spectacle", se demander comment ils peuvent les dresser...
oops Désolée, je me lache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j'était petite j'adoré sa et en grandissant vers 12ans j'ai découvert la vériter et des que j'en vois je suis énervée ma mére me dit:
mais il faudra bien que tu y retourne avec tes enfants mais je lui repond que je leur diré que c'est pas bien et elle me dit tu peux pas dire sa a un petit mais moi je dit si c'est pas pasque tes petit que tu peux pas comprendre que des animaux c'est maltraiter c'est comme si on l'emmener voir des humain maltraiter la par contre sa choquerais tous le monde :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon par contre j'ai pas regarder la vidéo Embarassed je c'est déja se que c'est et j'ai plus le courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bemelisa a dit:

Citation :
Je ne comprend pas pourquoi les gens ne refléchissent pas plus loin... Juste, avant d'aller voir le "spectacle", se demander comment ils peuvent les dresser...


Je pense comme toi. Wink

Cooki-love a dit:

Citation :
ma mére me dit:
mais il faudra bien que tu y retourne avec tes enfants mais je lui repond que je leur diré que c'est pas bien et elle me dit tu peux pas dire sa a un petit mais moi je dit si c'est pas pasque tes petit que tu peux pas comprendre que des animaux c'est maltraiter ...


Tu as raison cooki-love. ☀
Regarder avec ses enfants un bon reportage qui montre des animaux dans leur milieu naturel est plus instructif que de les emmener au cirque.

Le respect des animaux fait partie de l'éducation des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réalité dépasse encore la vidéo, je ne l'ai pas regardé car je sais son contenu! idem cookie love Crying or Very sad
Pour ma part mes enfants non jamais étaient au cirque et je leur ai expliqué la raison. Ils sont a 200% avec moi.
Il y a d'autres maniére de montrer les animaux :certains zoo sont magnifiques.les animaux sont en libertés et c'est des souvenirs étonnants de voir un éléphant mangait tranquillement plutot que de faire le clown!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j"ai une photo elle date il ya environ 5 ans ou plus que javé gardé un hipopotame au cirque de lille il appartené a des gitan mais heureusment il leur on retiré il vivé dans un camion pauvre béte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avalon il y a certain zoo super par exemple il y en a un je c'est pas si j'ai le droit de dire lequel qu'il sont en train de rénover pour que les animaux si sente encore mieu alor que déja avant je le trouver super alor quand il sera fini j'irait je le voir directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule façon d'ouvrir les yeux aux personnes, c'est de leur en parler, à eux et à leurs enfants... le "bouche à oreilles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUELLE HORREUR!!!

je pense a la douleur de ces pauvres animaux obligés de suivre ce que l'on demande par peur de recevoir de terrible coups!!

Comment peut on etre si indifferent a la douleur de chacun en sachant que nous ressentons tous la meme chose.

La peur, la peine, la douleur et l'humiliation

[color=violet] :but?/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu ecrivais en noir mes pauvres yeux verrais mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les cirques, c'est comme les corridas..
Objectif majeur =>
Faire entrer ces spectacles dans le seul musée des horreurs.
Les cirques appartiennent au passé, si les enfants doivent découvrir des animaux sauvages, il existent des "réserves" dans lesquelles les pensionnaires vivent à peu près convenablement.

Le cirque, n'est strictement rien d'autre que de l'esclavage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...