Invité Posté(e) le 16 mai 2008 toujours d'aussi belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 toujours du bonheur de les voir epanouis dans la nature mais j allais dire ou est la petite fripouille ma chouchoute,fait moi s il te plait une belle photo de face rien que pour moi :plz: fait leurs a tous une grosse papouille de ma part et une petite léchouille de la part de suzy et crumble bizzzzzzzzzzzz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour elles je vais tant faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariz091195 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouah, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 tes photos sont super.tes chiens aiment bien etre pris en photos .ils prennent la pose.ils sont adorables.le petit ressemble un peu au mien.fais leurs un gros calin pour moi. 8) :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 la photo de ma chouchoute nini snif snif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariz091195 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oh, que d' émotion ... En tout cas, encore merci pour tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites