dilock 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elles sont nées les 3 filles de "Multi-ch. Crazy gremlin's Casanova" et Multi-ch. Vilaine tentation des p'tites obsessions"Je voulais gardé une fille, je suis servie! Mais j'ai déjà mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 14 mars 2008 La chance, je vais les regarder grandir avec des yeux d'amour. Bonne nuit quand même et félicitation à la maman et à la mômie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 14 mars 2008 toutes mes félicitations pour cette jolie portée. Elles sont magnifiques! merci pour la photo, bonne nuit, reposes toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 15 mars 2008 felicitation!!c'esty qui ton coup de coeur? car pour moi elles sont toutes pareil!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci ! Bon j'ai pas besoin de repos, en fait j'était au boulo, en rentrant j'avais 3 pensionnaires de plus... :0013: Mais elle avait pas de chûte de tempêrature, de grattage, rien qui pouvais me prévenir d'une mise-bas en partant au boulo le matin, elle a même manger normalement, bref pas de signes avant coureur. C'est pas sa première portée, d'ailleur elle m'a fait presque le même coup la première fois, mais elle a gérer comme une grande, encore un peu et mes éleves avaient un cours de mise-bas en directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi je sais c'est qui sont coup de coeur car j'ai regarder son site. pour moi aussi elle se ressemble. Trop belle c'est petit Lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ah ben vi, ok, et pourquoi la + foncée ? y a t-il une raison oubien c'est uniquement un coup de coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben il y a du côté papa et du côté maman, j'ai choisie celui de maman, mais je ne suis pas sur pour autand de la gardée, mais c'est le type qui me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 félicitations, le rêve du choix !!! 3belles femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Félicitation Héléne ! Je suis allée voir ton site mais mon ordi professionnel déconne un peu... Peux tu m'envoyer en MP qq photos des 2 femelles restantes ainsi que le pédigree des parents?? Je te remercie beaucoup par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est sur mon site :http://p-tites-obsessions.chiens-de-france.com/Il "reste" (pas pour longtemps) celle avec le corps blanc et tête noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 18 mars 2008 A 4 jours, moins fripées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi je la trouve rigolote celle qui reste. Elle va être sympa avec un "casque noir" sur la tête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui comme son papa ! Elles ont que 5 jours, je prendrais les réservations ferme dans 10/15 jours, ainsi je paufine mon choix d'abord :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 mars 2008 adorables petits bouts..... fais nous suivre l'évolution, c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoul32 0 Posté(e) le 26 mars 2008 A 10 jours, d'abord la "chef", première au tétines, celle qui écrase les autres... et qui marche même les yeux fermé la miss ronron, la plus chanteuse du lot Et ma zen, comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 rhoooooooooo les petits coeurs tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 cela fait réver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi c'est mon rêve d'avoir en couleur une américaine de la couleur de ta dernière pas réservée.En tous cas félicitation elles poussent super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci !c'est vrai que c'est pas courant comme la première, mais mon coeur est à la noire...Les deux arlequines sont à réserver, (j'attend toujours le chéque pour la p'tite vache, passer vendredi tans pis hein...)Pour moi elles seront dans ce style là, c'est les mêmes parents :) Elle a 5/6 semaines sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'aime vraiment cette race, vraiment c'est trop beau. et Arnaud ne t'en a pas réservé, je pensais par rapport à ce qu'il avait écrit l'autre jour ? Moi il faut que je sois raisonnable, car je ne sais pas si je garde de nouveau un bébé ricain en 2008. Mais je suis sure qu'un jour j'en aurais une, c'est sure. Ne t'en fais pas elle vont partir tes nénette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ho je ne m'inquiette pas, loin de là ! Au contraire plus elles vont grandir plus elles seront jolie et le choix sera sur en ce qui me conserne, après c'est au plus rapide... Arnaud attend un autre mariage, d'une couleur bien particuliaire, et j'aurais de moins en moins de naissance, car je me rends compte que faire du beau, robuste, sociable, importé ne sert à rien, en France ont préfére bricoler que travaillé sérieusement, donc je ne garderais plus de "reproductrice" et ma sélection diminuera au fur et à mesure que mes chiennes vont vieillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 quel dômage Hélenne, il ne faut pas dire ça, actuellement c'est un peu général car n'importe qui se lance dans l'élevage mais cela va revenir, regarde nous en spaniel les nouveaux juges mettent enfin des TB alors qu'avant même le vilain avait un excellent, ne baisse pas les bras, les passionnés savent que tu as de beaux chiens car il y a du boulo en recherche de mariage derrière. Allez un gros bout de chocolat pour remonter hélène, on croit en toi et en ta sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi j aimerais des shelties comme tes coloured............... on reve tous en tous cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci les filles! Car prochainement je vais importer une fifille, mais je me dit que je ferais mieux de faire confirmé une croisée à T.I, cela serais pareil et avec un pédigré le prix sera le même marié à mon Charly (multi-champion). Les tracas de voyage, etc... en moins ! Je vais continuer à faire quelques portées (1 tout les 2/3 ans), mais pour faire plaisir a des amies toiletteurs et toiletteuses et me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 4 avril 2008 déjà presque 3 semaines que le temps passe vite ! Darleen, la plus chipie des 3 Pour moi c'est celle qui ressemble le plus à son père aussi bien de type que de couleur Doreen , la plus cool, un beau mélange de type entre papa et maman Et ma Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon, histoire de vous faire suivre l'évolution de mes fifilles voici quelques photos, ont entame la 6 éme semaines Darleen, la plus chipie des 3 Dinky, la plus douceEt Lizzy, le clone de sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je te comprends HELENE, c'est vrai que c'est désolant mais il ne faut pas baisser les bras car si tu arrête tout, ce sera encore pire pour la race. c'est important que chacun nous mettions notre pierre à l'édifice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oups, j'avais pas vu la derniere page! tes chiots sont magnifiques HELENE ! Jane a écrit:quel dômage Hélenne, il ne faut pas dire ça, actuellement c'est un peu général car n'importe qui se lance dans l'élevage mais cela va revenir, regarde nous en spaniel les nouveaux juges mettent enfin des TB alors qu'avant même le vilain avait un excellent, ne baisse pas les bras, les passionnés savent que tu as de beaux chiens car il y a du boulo en recherche de mariage derrière. 1000000% d'accord avec toi JANE, pour ce qui est des expos, nous c'est limite le contraire, les vilains gagne et les produits de sélection rigoureuse n'obtiennent pas de bon résultats. Il faut se dire que la roue tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je garde Lizzy pour me faire plaisir, c'est mon type, ma couleur et le caractére qui va avec.depuis sa naissance c'est elle et pas une autre...sa maman à peu prèt au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Adorable, elle est magnifique.Plein de bonnes choses avec ta petite Lizzy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Effectivement c'est dingue cette ressemblance, qu'est ce qu'elle est mignone ta petite LizzyMoi il faut que j'arrète de regarder les PCL car je les aime de plus en plus, ils sont trop beaux tes chiens, mais bon non non non ce n'est pas raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Lizzy c'est une série de "tête" depuis déjà plusieurs générations, c'est souche Maïra, Némésis, Obey, Caillou, Câlin, Angélique, etc... C'est des pcl en voix d'extinction ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Enfin quelques rayons de soleil et du coup première sortie des filles DarleenDinkyLizzy je pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Qu'elle fait serieuse la petite lizzy !! De vrais petites beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elles sont trop belles.Lizzy une vraie pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elles sont ravissantes, coup de coeur pour Darleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :woua: Oh la la, il faut arrèter de mettre les photos, elles sont vraiment jolies tes petites nenette, j'adore, j'adore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 8 mai 2008 8 semaines déjà... Dans quelques jours Dinky et Darleen partiront dans leur nouvelle famille, reste parmis nous Lizzy :)Dinky Darleen Et Lizzy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Trops mignons ces doudous, félicitations pour ta belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elles ont l'air toutes douces! on caresserait bien ces petites poupées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 17 août 2008 Que le temps passe vite, déjà 5 mois pour Lizzy.et je me la pète façon Câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 août 2008 ET AUSSI BELLES PHOTOS ,PAS QUE LES CHIOTS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben le chiot c'est merci la sélection depuis plusieurs générations avec des valeurs surs, les photos c'est merci le zom et son appareil de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'adooooooooooooore elle est vraiment très jolie et en plus elle a un regard coquin cette petite. Il faut arrèter de nous mettre de si jolis pcl, je vai vraiment finir par craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 18 août 2008 Depuis sa naissance c'est elle est pas une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh la la comme elle a changé déjà!!! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites