Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dilock

Elles sont là !

Messages recommandés

Elles sont nées les 3 filles de "Multi-ch. Crazy gremlin's Casanova" et Multi-ch. Vilaine tentation des p'tites obsessions"

Je voulais gardé une fille, je suis servie!
Mais j'ai déjà mon coup de coeur lold

La chance, je vais les regarder grandir avec des yeux d'amour.
Bonne nuit quand même et félicitation à la maman et à la mômie 2020

toutes mes félicitations pour cette jolie portée.
Elles sont magnifiques!

merci pour la photo, bonne nuit, reposes toi bien.

felicitation!!
c'esty qui ton coup de coeur? car pour moi elles sont toutes pareil!!lol

merci !
Bon j'ai pas besoin de repos, en fait j'était au boulo, en rentrant j'avais 3 pensionnaires de plus... :0013:

Mais elle avait pas de chûte de tempêrature, de grattage, rien qui pouvais me prévenir d'une mise-bas en partant au boulo le matin, elle a même manger normalement, bref pas de signes avant coureur.

C'est pas sa première portée, d'ailleur elle m'a fait presque le même coup la première fois, mais elle a gérer comme une grande, encore un peu et mes éleves avaient un cours de mise-bas en directe lold

moi je sais c'est qui sont coup de coeur car j'ai regarder son site.
pour moi aussi elle se ressemble. Trop belle c'est petit Lion

ah ben vi, ok, et pourquoi la + foncée ? y a t-il une raison oubien c'est uniquement un coup de coeur ?

ben il y a du côté papa et du côté maman, j'ai choisie celui de maman, mais je ne suis pas sur pour autand de la gardée, mais c'est le type qui me plait.

Félicitation Héléne !
Je suis allée voir ton site mais mon ordi professionnel déconne un peu...

Peux tu m'envoyer en MP qq photos des 2 femelles restantes ainsi que le pédigree des parents??

Je te remercie beaucoup par avance

Moi je la trouve rigolote celle qui reste. Elle va être sympa avec un "casque noir" sur la tête ....

oui comme son papa !

Elles ont que 5 jours, je prendrais les réservations ferme dans 10/15 jours, ainsi je paufine mon choix d'abord :geek:

adorables petits bouts..... fais nous suivre l'évolution, c'est trop beau

A 10 jours, d'abord la "chef", première au tétines, celle qui écrase les autres...
et qui marche même les yeux fermé lold

la miss ronron, la plus chanteuse du lot

Et ma zen, comme sa maman

moi c'est mon rêve d'avoir en couleur une américaine de la couleur de ta dernière pas réservée.
En tous cas félicitation elles poussent super bien.

merci !

c'est vrai que c'est pas courant comme la première, mais mon coeur est à la noire...

Les deux arlequines sont à réserver, (j'attend toujours le chéque pour la p'tite vache, passer vendredi tans pis hein...)

Pour moi elles seront dans ce style là, c'est les mêmes parents :) Elle a 5/6 semaines sur la photo

j'aime vraiment cette race, vraiment c'est trop beau.
et Arnaud ne t'en a pas réservé, je pensais par rapport à ce qu'il avait écrit l'autre jour ?
Moi il faut que je sois raisonnable, car je ne sais pas si je garde de nouveau un bébé ricain en 2008.
Mais je suis sure qu'un jour j'en aurais une, c'est sure.
Ne t'en fais pas elle vont partir tes nénette.

Ho je ne m'inquiette pas, loin de là !
Au contraire plus elles vont grandir plus elles seront jolie et le choix sera sur en ce qui me conserne, après c'est au plus rapide...

Arnaud attend un autre mariage, d'une couleur bien particuliaire, et j'aurais de moins en moins de naissance, car je me rends compte que faire du beau, robuste, sociable, importé ne sert à rien, en France ont préfére bricoler que travaillé sérieusement, donc je ne garderais plus de "reproductrice" et ma sélection diminuera au fur et à mesure que mes chiennes vont vieillir.

quel dômage Hélenne, il ne faut pas dire ça, actuellement c'est un peu général car n'importe qui se lance dans l'élevage mais cela va revenir, regarde nous en spaniel les nouveaux juges mettent enfin des TB alors qu'avant même le vilain avait un excellent, ne baisse pas les bras, les passionnés savent que tu as de beaux chiens car il y a du boulo en recherche de mariage derrière.
Allez un gros bout de chocolat pour remonter hélène, on croit en toi et en ta sélection

merci les filles!
Car prochainement je vais importer une fifille, mais je me dit que je ferais mieux de faire confirmé une croisée à T.I, cela serais pareil et avec un pédigré le prix sera le même marié à mon Charly (multi-champion).
Les tracas de voyage, etc... en moins !

Je vais continuer à faire quelques portées (1 tout les 2/3 ans), mais pour faire plaisir a des amies toiletteurs et toiletteuses
et me faire plaisir lold

déjà presque 3 semaines que le temps passe vite !

Darleen, la plus chipie des 3
Pour moi c'est celle qui ressemble le plus à son père aussi bien de type que de couleur

Doreen , la plus cool, un beau mélange de type entre papa et maman

Et ma Lizzy

Bon, histoire de vous faire suivre l'évolution de mes fifilles voici quelques photos, ont entame la 6 éme semaines
Darleen, la plus chipie des 3

Dinky, la plus douce

Et Lizzy, le clone de sa maman...

je te comprends HELENE, c'est vrai que c'est désolant mais il ne faut pas baisser les bras car si tu arrête tout, ce sera encore pire pour la race. c'est important que chacun nous mettions notre pierre à l'édifice.

oups, j'avais pas vu la derniere page! tes chiots sont magnifiques HELENE !

Jane a écrit:
quel dômage Hélenne, il ne faut pas dire ça, actuellement c'est un peu général car n'importe qui se lance dans l'élevage mais cela va revenir, regarde nous en spaniel les nouveaux juges mettent enfin des TB alors qu'avant même le vilain avait un excellent, ne baisse pas les bras, les passionnés savent que tu as de beaux chiens car il y a du boulo en recherche de mariage derrière.

1000000% d'accord avec toi JANE, pour ce qui est des expos, nous c'est limite le contraire, les vilains gagne et les produits de sélection rigoureuse n'obtiennent pas de bon résultats.
Il faut se dire que la roue tourne...

Je garde Lizzy pour me faire plaisir, c'est mon type, ma couleur et le caractére qui va avec.

depuis sa naissance c'est elle et pas une autre...

sa maman à peu prèt au même âge

Effectivement c'est dingue cette ressemblance, qu'est ce qu'elle est mignone ta petite Lizzy
Moi il faut que j'arrète de regarder les PCL car je les aime de plus en plus, ils sont trop beaux tes chiens, mais bon non non non ce n'est pas raisonnable.

Lizzy c'est une série de "tête" depuis déjà plusieurs générations, c'est souche Maïra, Némésis, Obey, Caillou, Câlin, Angélique, etc...

C'est des pcl en voix d'extinction ce type

cpl

Enfin quelques rayons de soleil et du coup première sortie des filles
Darleen

Dinky

Lizzy

je pose...

:woua: Oh la la, il faut arrèter de mettre les photos, elles sont vraiment jolies tes petites nenette, j'adore, j'adore, j'adore kce

8 semaines déjà... Dans quelques jours Dinky et Darleen partiront dans leur nouvelle famille, reste parmis nous Lizzy :)

Dinky

Darleen

Et Lizzy :)

Elles ont l'air toutes douces! on caresserait bien ces petites poupées ....

ben le chiot c'est merci la sélection depuis plusieurs générations avec des valeurs surs, les photos c'est merci le zom et son appareil de pro

2020

J'adooooooooooooore elle est vraiment très jolie et en plus elle a un regard coquin cette petite.
Il faut arrèter de nous mettre de si jolis pcl, je vai vraiment finir par craquer !

• Créer...