manu6500 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour à tous combien peut on ajouter de poissons rouge dans un aquarium de 55 litresjais actuellement 6 petit poissons rouge,merci d'avance à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 si je ne me trompe pas Pour 1 ou 2 poissons, prévois un aquarium d’une capacité d’au moins 20 litres d’eau. mais je n en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 on compte environ 10 litres d'eau par poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi je dirais deux dans un 55l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 18 mai 2008 serge a écrit:si je ne me trompe pas Pour 1 ou 2 poissons, prévois un aquarium d’une capacité d’au moins 20 litres d’eau.mais je n en suis pas surBonsoir,donc je suis à peux près dans les normes merci beaucoup à toi bonne fin de dimanche. :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites