rasor 0 Posté(e) le 18 mai 2008 KINDJA (ma princesse réccupérée dans la rue à environ 2 mois): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasor 0 Posté(e) le 18 mai 2008 POUR ELLE!!! par contre je voulais mettre mon lezard et mes tortues mais j ai pas trouvé la rubrique y en a pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 si /reptiles-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasor 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh pardon je viens de trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 elle a l'air d'adorer les photos en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasor 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui c'est ma princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 tout se passe t il bien pour elle? comment se comporte t 'elle depuis qu'elle est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasor 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oh oui tout va très bien elle est adorable et ce promène avec nous et les trois chiens c'est trop marrant on dirais à chaque fois le voyage fantastique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites