drinette73 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voici mon gros poisson rouge dur dur de prendre des photos de poissons avec les reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 s'il voit pas clair avec des yeux comme ça mais ca va elles sont bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 très beau poissons rouge,tu sais quoi moi aussi j'en ai un et il adore grave les cougettes,faut avant pochez la cougette ensuite laisser refroidir et donner,ces vrai que ces difficile de faire des photos. j'ai un poissons rougenun blanc et rouge et un télèscope noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai le meme en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 trouve lui un compagnon .il va s ennuyer tous seul..fait lui une caresse pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balico 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonjour je vous conseil avec votre poisson rouge de lui mettre une compagne avec 1 ou 2 ancistrus ou pléco au choix sa lui fera de la compagnie et en même temps sa mettra un peut plus de vie ... au sinon il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites