baz74leman 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Hello Comme dab, jour de pluie c'est pour moi l'occasion de faire quelques photos. Voici quelques clichés que j'ai pu faire ce matin. 1] situation, vallée de l'arve entre Genève et Chamonix. 2] Escargots 3] limace. elle descendait sur son fil. 4] agrion bleu 5] agrion bleu 6] agrion bleu 7] agrion vert 8] ? 9] longicorne (je pense) 10] longicorne (je pense égallement ) Voila j'espère qu'elles vous plairont.. amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 mai 2008 magifique photos comme toujours !! la 8 ne serait pas une punaise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut Bruno Merci de tes compliments Pour la 8 il s'aggit aprés recherche de : Cercope sanguinolent. Ordre : Hemiptera Famille : Cercopidae Genre : Cercopis amicalement jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketmie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elles sont magnifiques vos photos ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariz091195 0 Posté(e) le 25 mai 2008 :bravo: Tout simplement merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 comme toujours de très belles photos pour la 8 j'aurais pensé aussi à une punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANONS 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Beau Paysage et des Magnifiques Photos, avec de Beaux Animaux...:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites