Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMANUELLE

Mon Golden Retriever a grandis elle a 2 ans

Messages recommandés

Invité
très beau loulou tu l' as depuis ça naissance ?

Salut jéjé ;Oui je l'ai depuis qu'elle a 7 semaines .
Elle est de plus en plus adorable (moins de bêtises depuis quelques mois) avant comme tout les jeunes chiens elle a fait des bêtises trou dans le jardin, fugue (depuis on a monté la cloture)
Elle fait de longues balades -+ 10 km le week-end et les jours de congés dans la campagne avec mon mari ; elle adore la boue et nager souvent c'est le rinçage au retour.
Avec moi c'est jardin (elle a 7 ares) et jeux elle ramasse les objets qui tombes elle sais donner la patte, marcher au pieds ,elle commence à faire le statique (je l'entraine car le 22 juin elle va en expo à Bruxelles
Dans 1 ans (quand elle auras 3 ans ) je pense essayer une porté ;mais avant celà elle doit encore faire des radio des hanches et un examen ophtalmo si tout est bon se sera ok

Invité
et bien madame a de quoi bouger avec 7 ares
et en plus elle travail l obeisance
elle a des soucis au niveau des hanches ?

bizzzzzz jéjé

non ,mais pour pouvoir reproduire elle doit passé cette exam plus les yeux.
C'est une demoiselle gaté ,mais elle nous le rend bien.

Invité
emmanuelle peut on avoir des nouvelles de ta chienne ??

ELLE EST Née LE 11 /3/2006 . Elle s'appelle Onisha (c'est le nom d'une ville au Nigéria sans le T, Onitsha )nous avons choissis ce non car mon golden est crême et nous voulions faire un geste contre les (chiens blanc aux Etats -Unis) et contre toutes forme de rassisme.
Elle à suivis des cours d'educations depuis qu'elle a 4 mois et jusqu'a 1 an 1/2 depuis son papa continue de l'entrainer (j'ai été opèré au genoux donc elle n'a plus été à l'école pendant quelques mois)
elle obèis à assis, coucher, coté , debout .
Elle marche au pieds (dur dur si elle voit son mâitre)
elle ramasse ce que je laisse tombé où si je lui dit apporte
elle fait bien le statique 5 minutes .
Elle est gentille avec les autres chiens et les chats ,mais elle cours après les lapins dans les champs et si elle sais aller au poulallier elle y sème la terreur car elle veux jouer avec les oies qui ni comprennent rien .
Voilà bisous

Invité
merci pour ces nouvelles a tu des photos de ce petit loulous ?

Invité
elle est trop mignone la miss et en plus elle se trouve au bord de la mer qu' elle chance !!!!

bizzz jéjé merci pour les photos

non non jéjé la mer est à 2 h d'ici ,mais j'adore y aller hors saisons et Onisha partage mon plaisir de dunes et de plages

Onisha passe Dimanche au CACIB de Charleroi(Belgique).
Elle a été toiletté + bain .+ Control vétérinaire, je la masse 2 X par jours avec sa nouvelles lotion + Ses vitamines.

Et on s'entraine un peu plus au statique ,qu'elle fait de mieux en mieux.
Elle passe devant les juge avec John car moi comme j'ai eu une ostéotomie de la jambe gauche et de la droite (je marche très bien ,mais courir j'ose pas)
je croise les doigts ,pour Dimanche

Invité
:c chou: moi aussi elle est super belle !

Invité
elle est toujours aussi belle.j espere qu elle remportera un prix .elle le merite.fais lui un enorme calin pour moi.tiens nous au courant pour son prix ,avec la photo stp.nous aurons tous une penseé pour elle dimanche.on y croit

toujours aussi belle c'est vrai !!
on vous souhaite bon courgae pour dimanche et je suis sûre qu'elle remportera un prix Wink on attend vite dimanche pour les résultats
:P

il est superbe ton chien je suis sûre que la prochaine fois ça sera mieux Wink elle y arrivera premier

Invité

Un "bon" seulement ! les juges sont sévères quand même car je lui descerne

de la BEAUTE

Merci Bamkhaloup pour la coupe et Delphine pour les encouragements.
Le juge ne dit rien! où il faut aller lui parler après son show avec les premier prix ;c'est pas facile il y a du monde .
Moi je pense que de un le comportement du juge face au chien y est pour une partie(il préfèrait les plus roux)
de deux le faite qu'ils y avaient beaucoup trop de chiens à la foi sur le ring.
De deux pourquoi Onisha à pas bien fait le statique devant le juge?? a mon avis il y a des gens où le courant passe pas surement que les chiens sentent celà aussi.
Et de trois elle a aboyer sur le ring (c'était pour m'appeller ,surement qu elle se sentait pas à l'aise)on va travailler celà.
on recommence à Mouscron là le juge est Italien

les préférences personnelles ne devraient pas rentrer e compte pffff en tout cas je vous souhaite bonne chance pour le prochain Wink

• Créer...