bouboule3113 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonjour, j'ai une amie qui a récupéré un chat qui n'était pas en forme il ne bougeait pas, il mangeait et il se recouchait aussitot depuis lundi , elle n'a plus le chat car il est parti à l'école du chat pour examens, apparement il ne serait pas malade, le problème c'est que son petit chat de 4 mois est tombé malade mardi soir, il a de la fièvre, ne mange pas et dors tout le temps. es ce que quelqu'un sait ce qu'il aurait et es ce que c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 il n' aurais pas manger manger quelque choses qui ne fallait pas peut est ce un intoxication alimentaire tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je ne pense pas, je l'ai vu le jour ou elle a ramenait le chat errant chez elle et il était en pleine forme et là on dirait qu'il a la grippe... il a plus de force comme le chat errant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites