val76 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonjour mon chaton a de la fiervre depuis mardi soir il mange pas et ne boie pas je lui donne moi meme a la seringue il reste couchè sa peut etre quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 vommis t il et vas t il a la diarer?Meme sans manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val76 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non il fait que dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 et depuis mardi soir as tu ete voir le veto? il a quel age se minou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val76 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non pas encore été au véto je vais prendre rdv ----------------------------------------------- * attention le forum n' est pas un portable évite le langage sms biz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 pauvre loulou je crois que la meilleur chose a faire et effectivement de prendre rdv rapidemant avec le véto tiens nous au courant surtout !!! bizzz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val76 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonsoir j' ai enmenè mon timinou au véto pour l' instant j' en ai pour 3 jours il on mie sous perfusion j' apelle demain midi pour savoir s' il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 et que t' as dis ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 salut val76, et oui que ta dit le véto est ce grave ? est ce que tu sais ce qu' il a ? tiens nous vite au courant bizzzzzzz misssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val76 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonsoir a vous tous j ai recuperè timinou se matin a 10h30 il va mieux j ai un traitement pour lui il avait une otite o s oreilles il ete desydratè et aparament il a u son coryza qui est revenu a cause du siamois que j avais recuperè voila se que le veto ma dit enfin il va mieux c deja ca et o sujet de son age il a 4 mois mainteant je v voir pour ma souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites