val76 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonsoir j ai actuellement ma petite souris ageè de 1ans qui a une enorme boule a la joue que faire elle mange normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 je pense que ma meillleure des choses serait d'aller voir un véto tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 peu être une infection au niveau de la gencive ou de la joue elle c' est peut etre blaisser en magant mais comme la dit fifine une petite visite chez le vétérinaire et hop tous le monde est rassuré bizzzz jéjé tiens nous au courant et fais lui une tite caresse de la part de tous l' équipe du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 peut tu nous donner des nouvels de ta souris val76? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 peut tu nous donner des nouvels de ta souris val76? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 des nouvel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites