Alban 5601 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et vous espériez voir quoi, bande de petits polissons ? Un point partout, la balle au centre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 attention Alban je vais de dénoncé a la SPA des chien sont trop malheureux et après on dit c' est dur la vie de chien et bein pas chez tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui dénonciation pour mal de dos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Celui ou celle d'à côté attend son tour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bamkhaloup a écrit:Celui ou celle d'à côté attend son tour ???Non, il lui a demandé << Dis tu me fais une petite place ?>>La belle fille: << NON !!!!!!!!!>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 la galenterie se pert meme chez les toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 à les femmes il nous rendrons chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 @Alban 56 a écrit:Bamkhaloup a écrit:Celui ou celle d'à côté attend son tour ???Non, il lui a demandé << Dis tu me fais une petite place ?>>La belle fille: << NON !!!!!!!!!>> Salut Alban, je reviens de ton site : il est superbe Tes chiens sont d'une beauté incroyable et j'aime leurs expressions et je viens de passer une heure sur mon temps de travail à visiter les sites amis Qu'est ce que j'aimerais avoir un chien... tel qu'il soit juste pour l'aimer @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est vrai qu'il est sympa ton site, j'aimerais bien savoir ou tu es exactement dans le morbihan car j'y vais souvent en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Content que la visite vous ai plu. Et n'hésitez pas à revenir, je rajoute des photos régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :mdr: Ah ben trop trop dur à voir ce genre de photo :pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 je viens d aller faire un tour sur ton site chapeau très bien et tès clair j ai fait une petite signature sur ton livre d' or bizzzzz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci pour tes compliments, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites