sabine32 0 Posté(e) le 2 juin 2008 depuis ce matin j'ai un nouveau pensionnaire : un petit bouc nain et une copine devrait pas tarder à arriver.des que j'ai un appareil photo, promis je mettrai des photos.Mais j'ai une grande question et ne sais pas trop ou la poser. alors voila : est ca qu'il existe pour les chèvres des plantes toxiques comme par exemple l'acacia pour le cheval....en effet chez moi j'ai pas mal de plantes toxiques pour les chevaux mais je ne sais pas si pour les chèvres ce sont les mêmes. merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour Sabine 32 Super ces petites bestioles , je te met 2 adresses à visiter pour répondre à ta question. Amitié http://lachevrenaine.forumpro.fr/l-alimentation-f4/liste-des-plantes-toxiques-t8229-15.htm http://chevresnaines.e-monsite.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue a tes 2 nouveaux animaux.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue a ce nouveau compagnon !!!!!!! tiens nous au courant si tu a trouvé ton bonheur dans les liens et vite vite on attends les photos bizzzzz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine32 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci beaucoup. il y a plein de chose interessante sur ces sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine32 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voici les photos de mes deux chèvresle male (un peu féniant)La femelle (je suis encore obligé de l'attaché car elle est trop sauvage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ils se sont vite habitués. pas sauvages du tout.fais leurs un poutou pour moi.bizz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop beau et belle j'adore ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine32 0 Posté(e) le 10 juin 2008 zouzoute91 a écrit:ils se sont vite habitués. pas sauvages du tout.fais leurs un poutou pour moi.bizz...le male est pas sauvage du tout mais la femelle se laisse tout juste attrapée.ce soir ça commence à aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle est craquante la tite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 coucou sabine alors y a t il eu des petits depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine32 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non mai sj'ai des nouveaux arrivants (chienne, poule, canards) photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites