Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

arnaque , je pense! ATTENTION.......

Messages recommandés

avez-vous reçu ceci ?

"Bonne jour, je m\'apelle Mihaela, j\'habite a Bucarest et je suis etudiantes a Universite Veterinaire l\'anne 5. J\'ai perdu ma chienne chez 1 mars, je suis tres triste et perce\'que a nous n\'existe pas une possibillite d\'apprendre une chien comme a ete mon chien j\'appelle avec vous pour m\'aide d\'acheter une belle chien.Je n\'ai pas beaucoup d\'argentes, ma burse pour etude est de 30 euro par moin mais je crois que vous etes une tres bonne personnes et trouve une facille moyen pour moi. Je vous salut et attende votre message.Mihaela "

ah oui ça sent l'arnaque.
ne pas répondre, car si elle est vraiment étudiante véto en 5ème année déjà elle devarit mieux écrire et en + elle est dans un contexte qui lui permet d'avoir un chiot sans passer par des annonces internet.

Habituellement les chiots voyagent plutôt dans le sens contraire.... lui donner le chiot et payer le transport, et puis quoi encore...un sac de croquettes ?????

C'est clair que c'est une arnaque, on en voit fleurir pleins comme ça par mail.
Evite de répondre.

Jane a écrit:
ah oui ça sent l'arnaque.
ne pas répondre, car si elle est vraiment étudiante véto en 5ème année déjà elle devarit mieux écrire et en + elle est dans un contexte qui lui permet d'avoir un chiot sans passer par des annonces internet.

Heu toi tu écris en quelle langue ??????? tu sais écrire en Roumain ??? parce que je trouve qu'elle se débrouille bien en français !

A part cela je trouve qu'effectivement le message est étrange........ mais pas parce qu'un étranger écris en français ! d'autant que nombreux sont les Français, vivant en France, et d'origine française qui écrivent plus mal encore !!!!!!!!!!!!! !

oui c'est une arnaque sa ce vois, et ils y en a beaucoup comme ça.
Pas beaucoup d'argent mais je veux se chiens vous pouvez baissez les prix j'en ai eut une encore hier qui voulais que je baissess mon prix car elle devait faire encore deux vaccins aprés ma primo vaccination, je lui ai répondu qu'elle peut aller à LA SPA et la elle n'auras pas un chiots mais un chien adulte totalement vaccinée.

hé oui, encore une arnaque ! c'est très clair...mais sinon, je suis d'accord avec Solemel, ce ne sont pas les fautes qui prouvent qu'elle n'est pas étudiante, puisqu'elle est étrangère..et franchement, qd on voit les fautes, de grammaire, d'orthographe et tout simplement de français que bcp font, y a vraiment pas a critiquer les écrits d'une étrangère...mais bon, ça c'est juste pour la forme, car pour le fond, hihihi...si elle veut, on peut aussi lui envoyer un chèque avec son chien... haha

bien sure que c est une arnaque et je ne suis meme pas persuadée qu elle soit du pays qu elle dit, selon la syntaxte je pencherais pour un pays Afriquain.....................desolee mais si elle etait en 5eme annee de vet elle aurait envoye son message en anglais ( les manuels sont presques tous en anglais pour les recherches)

• Créer...