Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ketmie

Association HOPE ASBL

Messages recommandés

Hope asbl est une association de protection équine située en Belgique. Notre rayon d'action est européen.
Notre but est bien entendu la protection des équidés, mais aussi nous faisons de l'éducation, de la réinsertion et la gestion du stress en entreprise par le cheval.
Nous souhaitons voir le statut des équidés évoluer du statut d'objet ou animal de rapport (viande) vers celui d'animal de compagnie au même titre que nos amis les chiens et les chats mais aussi mettre en place un réseau d'association pour pouvoir être réactif partout en Europe.

Pour l'éducation, elle concerne tout ce qui touche les chevaux mais aussi faire évoluer les mentalités car beaucoup de gens qui achètent un cheval le "jetent" quand il devient trop vieux ou quand il est bléssé...

Pour la réinsertion, le cheval est un bon moyen de réapprentissage de la vie sociale. Nos cibles sont les jeunes et les adultes en difficulté.

Nous avons une vingtaine d'équidés au refuge actuellement dont certains sont à placer.

Voici le lien du site : http://hopeasbl.org/
Voici le lien du forum : http://hope.forumpro.fr/login.forum?connexion
L'inscription est obligatoire...
Les admin, n'hésitez pas à enlever les liens si je devais pas les mettre...

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis modératrice du forum de l'association Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t il un lien de notre forum sur les deux sites cités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n ai pas vus notre lien sur aucun des deux
le 2 eme il faut s inscrire pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mais il peux etre mis sur la page visible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas fait encore mais si vous avez une bannière, ce serait encore mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...