Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Je recherche un cheval pour ma cavalière ...

Messages recommandés

Je recherche un cheval pour ma cavalière de 8 ans qui a son galop 4.
Là, je suis tombée sur une annonce qui me désole, que je ne peux m'empêcher de la mettre.

Cheval

Mis en ligne par nelson le 17 mars à 21:20.
Prix: 1 000 € Code postal: 88130

Je vend un cheval hongre de couleur bai agê de 16 ans plein papier sans vice tres gentil tres bien monté convient a toute personne visible a Charmes . Plus de renseignements par mail ou telephone .

Quand je vois la vieillerie d'écurie dans lequel il couche.
Pauvre titi,, j'ai envie d'aller repeindre les murs.

Il fait maigre ou c'est la photo ???? je n'y connais rien mais là on dirait un vieux cheval fatigué et malingre.......

Et ceci n'est rien à se qu'on peut voir, c'est à dire que j'ai déjà vu deux Comtois et une ponette (ce sont des cheveaux) dans un peut prés la même chose que la photo il ne peuvent à peine se retournés, qu'il mettent en plus un cochon chinois et des chévre sans que la paille soit faites tout les jours, je ne raconte pas l'odeur quand on passe à côtés , c'est honteux, mais que peut t'on faire???

Je me sépare des chevaux , je n'ai plus le temps de monter, et trop peu de temps à leur accorder, n'ayant pas non plus énormement de terrain, pas assez pour que les deux chevaux puissent être à l'herbe et s'occuper la journée, donc , lorsque mon étalons sera vendu , J'aurai dans quelques temps un cheval à placer pour une somme dérisoire , un trotteur de 18 ans, en pleine forme et gentil , mais il à énormement de jus, je ne pense pas qu'il puisse convenir pour un galop 4, je ne me rend pas compte du niveau, en ancien ça correspond à quoi ? Bronze, argent ? .

Ma fille a 8 ans (la peite dernière)
Il y a 10 galots à passer
Il lui en reste 6.
Elle en passe un par année.
à 14 ans si elle ne redouble pas ses galops, elle se débrouillera assez bien me semble t'il !
Il lui faut un trotteur assez docile, elle n'a que 8 ans.

Celui ci est très très docile mais à beaucoup d'énergie malgrès ses 19 ans, par contre il est très respectueux,et ne tire pas du tout. Mais il à du ju ! Elle est grande comment ta fille ? Black toise 1.55 m il n'ai pas geant ! Après ce n'ai pas une histoire de force avec les chevaux c'est le filing , gamine je pesait 35 kg et je menait de gros étalons completement fou, et des homme grand gros fort et costaud ne s'en sortent pas avec un poney sympa...

• Créer...