Alban 5601 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Dis donc Jéjé, je reviens des US, là bas il y a un portrait robot affiché dans tous les commissariats, t'as intérêt à rester en France. :jkhg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 a mais oui c' est moi j' ai voulus dynamité un appartement qui faisait du trafic d' animaux alors oui je suis recherché au usa bizzzz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5601 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu as le sens de l'humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tu as été ou aux US ?? j'espère que c'était pour faire une course ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 en faite j y allais en mission spéciale pour le gouvernement français et je suis tombé sur cet appartement en faite qui faisait du trafic de fausse a macher pour chien et la hop mon sang d' agent secret n' a fait qu' un tour et hop je me suis sentit obligé d' intervenire ce qui a foutus en l air ma couverture voila toute l histoire bizzzzzzzzzz jéjé heuresement les rêves sont permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites