aby11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 donc j' ai eu d'autre naissance le 1er mai une petite femelle diam' s de victoire sa mamanle 15 mai beauty à eut 2 bbdior un jolie roux et blanc et désirée une jolie écaille [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=216&u=12035125][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop mignon !! je craque pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ils sont vraiment beaux ces minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ils sont beaux hummm un délice, fais leur de gros poutous a ces 3 petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 comme je l'ai di sur un autre post, j'attends Danette, mais Diam's ressemble à la soeur de Danette ( sans les taches sous le menton ) Dior : j'adore !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ils sont trop mignon et comme toi grooming j ai une petite préférence pour dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Trop beaux pour faire un choix ! Tout plein de caresses de félicitations :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 felicitation aux maman.ils sont trognons tous les 3.fais leurs un gros bisous, aux mamans aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi je craque sur diam's, elle a une tête du tonnerre ! on dirai une bagareuse :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors des nouvelle des chatons diam's va tres bien et va rejoindre ça famille d'ici une quinzaine de jourpar contre la petite écaille désirée ont à du abrégé ses soufrance lundi chez le véto ne grossissit plus et etait en detresse respiratoirle petit dior va beaucoup mieu car j'i eut un gros soucie sa maman lui à mangé une oreille il y à plus de une semaine apres une visite chez le véto donc je pourais pas mettre de photo car il est pas tres beau et à une demis oreille mais il comance à profité un peut je sais pas encore si il partira ou si je le garde mais il est addorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je suis désolée pour toi, elle était belle en plus c'est sur elle que j'avais craqué ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fais de gros poutous aux autres ainsi qu'a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 un gros bisou à Dior et Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 pas de bisou a maman ,elle est punie.desolé pour ton chat mort et bon retablissement a dior et pleins de calins aux chatons.jespere que toi sa va.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooming 0 Posté(e) le 30 juin 2008 quel dommage !!si je n'avais pas eu DANETTE je l'aurais pris volontier de p'tit DIOR même avec l'oreille en moins, il est trop beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 3 août 2008 petit dior va un peut mieu pour l'instant il reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 il est toujours aussi mignon il se sent pas trop seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 3 août 2008 non il y à les autre addulte et il joue avec les 4 chiots que j'ai en ce moment qui ont 1 mois et demis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 génial ça mets nous des photos de leur petits jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 4 août 2008 je les ai ni filmé ni pris en photo car le probleme c'est que les chiot font 3 fois le poid du chaton qui est pas bien gros pour sont age car il fait que 690 gr à bientot 3 mois alors que les chiot le plus petit 1k300 et le plus gros 2k200donc passe plutoto mon temps à les séparé car il l'ecrase mais le minou est content d'essayé de joué avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 daccord :P si tout se passe bien c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 dior est magnifique.il a des yeux super.il doit etre petit ,a coter des 2 chiens.fais un calins aux 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooming 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il a un air triste... sa prise de poids est lente mais s'il est en bonne santé c'est le principal...C'est vrai qu'avec une petite crevette comme ça il faut être sur ces gardesPLEINS DE BISOUS A PETIT DIOR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 19 août 2008 donc des nouvelles de dior qui à malheureusement rejoint le paradis des chatons samedi dernier après une rechute de corysa un poid trop faible et des probleme neuro trop important il avait 3 mois et nous manquera beaucoupmais comme ont dit l'acharnement ne sert à rien et je pense que il est bien maintenant .la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 désoler pour ton chat.jespere qu il n a pas souffert.meme petit on s y attache.fais un calin a tes chien ,a qui, il doit manquer.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIREYRE1 0 Posté(e) le 19 août 2008 desolé pour ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooming 0 Posté(e) le 21 août 2008 vraiment désolé... la nature a fait son choix...c'était son destin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogchaud 0 Posté(e) le 21 août 2008 que dire à part que je suis désolé et peiné pour vous même si je connais beaucoup mieux les chiens que les chats.mais j'en ai un (mon avatar) et on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 25 août 2008 je suis désolée de lire ce message je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites