Khlohais 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Là c'était à longchamp en ?????? 1995 peut être et moi en 1999 et moi maintenant, ça fait peur l'évolution, hein ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tu as aussi mangé du maïs transgénique ?????T'inquiète, Guilloteau va t'arranger tout çà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ha ben ça c'est fort possible...??? fallait me dire à moi de ne pas habiter au milieux des terres agricoles, zut, zut et rezut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Tu as aussi mangé du maïs transgénique ?????T'inquiète, Guilloteau va t'arranger tout çà !!!!!voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah oui, c'est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu es très vilain guigui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'en attendais pas moins de guilloteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jane le chee et la pas mal non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je suis bien contente de ne pas encore avoir mis ma tronche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 + 1 avec Mireille en tout cas c'est bien, tu gère Guilloteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 20 mars 2008 et bien moi je suis surtout contente de ne pas lui avoir envoyé les photos de mes chiens. C'est malin guigui maintenant les membres du forum n'oseront pas mettre leure trmbine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mais si bon je les enlèves si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mdr c'est exc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu peux les laisser guigui, ça fait rire tout le monde donc cela met beaucoup de bon humeur et c'est ce qu'il faut. Un peu d'humour, que diable !!!!!!! De toute façon vue la déesse que je suis mes nombreux admirateurs ne sauront pas que c'est moi, hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Jane a écrit:Tu peux les laisser guigui, ça fait rire tout le monde donc cela met beaucoup de bon humeur et c'est ce qu'il faut.Un peu d'humour, que diable !!!!!!!De toute façon vue la déesse que je suis mes nombreux admirateurs ne sauront pas que c'est moi, hi hi hiben voila pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci guigui, je vais peut-être t'envoyer les photos de mes chiens finalement ça vaut peut-être le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 21 mars 2008 .si c etait pour argumenter pour les tets ADN, en effet Jane la je peux comprendre que l on en et besoin par contre tes chien ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma premiere race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 En tous cas GUIGUI moi je te passe pas mes photos, tu avai promis de nous enlever 30 ans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le mont des serfs a écrit:.si c etait pour argumenter pour les tets ADN, en effet Jane la je peux comprendre que l on en et besoin par contre tes chien ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma premiere race calme toi, lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'ai pas compris ce que tu voulais dire le mont des serfs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Hi hi hi excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites