Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Cherche bobtail à adopter De Boulet Liliane A Admin, Aujourd’hui à 10:51 :( Une amie vient de perdre sa compagne de 16 ans Douchka etait son rayon de soleil, malgré toutes nos recherches nous n'avons pu trouver qu'un "bob" de 8 ans et Caroline a peur de se retrouver confrontée rapidemment au meme chagrin , c'est pour cela qu'elle:idea:recherche un bobtail de 2 ou 3 ans qui aurait besoin d'une bonne maitresse pleine d'attentions ésperant que mon appel sera entendu.Merci par avanceLiliane Boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai répondu qu'elle avait dû se tromper de forum, mais je me dois de mettre cette annonce car je l'ai reçu."en attente de plus d'informations pour ce membre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 De Boulet Liliane A Admin, Aujourd’hui à 18:46 Eleveuse de Berger de Brie enregistrée à la SCC sous l'Affixe"du Crouzet de Ribennes"connue de Madame T.Elevage "de la Tour Saint Genin"j' ai lancé ma recherche de bobtail sur votre forum esperant etre entendue par un eleveur cherchant a placer un animal en de bonnes conditionsMerci par avance si vous desirez plus de renseignements je suis à votre dispositionLiliane Boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites