Zazou_1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voila des années que je rêvai d'avoir a nouveau,un chien a moi. Voila bien plus d'un mois que je regardais les petitesannonces... Et voila j'ai accompagner une amie dans sa recherche d'unpetit chien dans les SPA, et voila que j'ai croiser la route de Dango.Le coup de foudre ... Avec ces même amis nous sommes donc retourner lelendemain le cherché. J'ai donc le plaisir de vous présenté Dango,boxer de 3ans qui a été abandonner par son maître dans un appartementet retrouver dans un état de maigreur ... 24kg a peine a son arriver aurefuge.Batiser Tango a la SPA, j'ai juste changer la premiere lettre de son prénom, un peu a cause de cette chanson.https://www.youtube.com/watch?v=Z6_f21XDoS0&eurl=http://zazouxxm.skyrock.com/Dango, dango, dango, dangoDango daikazokuYancha no yaki dango yasashii an dangoMinna minna awasete hyakunin kazokuAkachan dango ha itsumoshiawase no nakaToshiyori dango ha me wo hosometeruNakayoshi dango te wo tsunagi ookina marui wa ni naruyoWachi wo tsukuri dango boshi no ue minnade waraiauyoUsagi mo sora de te wo futte mitery dekkai otsuki-sa maUreshii koto kanashii koto mo zenbu maru meteTraduction :Dango, dango, dango, dangoLa grande famille DangoUn mauvais Dango grillé, et un haricot Dango gentil,Ensemble ils forment une famille d'une centaine de Dango.Un bébé Dango est toujours bercé dans le bonheur.Un vienx Dango louche à cause de ses yeux.Les amis Dango se tiennent la main et forment une grand cercle.Ils trouvent un village sur une planète Dango et ils souient tous ensemble.Les lapins agitent leur mains depuis la grande lune.Montrant toutes les choses heureuses et tristes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 très chouette dango !! et bravo à toi pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 qu il as l air tres malheureux dango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 super de l avoir adopter il est enfin heureux.jespere qu ils ont retrouvés ses anciens sa..... de maitres et qu ils les ont punis.fais lui un gros bisous pourmoi et bizz a toi :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 zouzoute91 a écrit:fais lui un gros bisous pourmoi et bizz a toi :bravo:Sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 :bravo: pour ton geste Il a l'air bien brave ce loulou Pleins de caresses à Dango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 mais il est magnifique se louloufais lui de grosse papouille de ma part bizzzzz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites