Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Chiots de moins de 1 mois FINALE avec 4 photos.24h00 pour les départagerPHOTO No 1PHOTO No 2PHOTO No 3PHOTO No 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je viens de voter, mais celà a été dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi j'ai voté la ?? car j'adore trop.Par contre je suis la 2ème derrière admine et le résultats m'indique qu'il y a déjà eu 25 vote ?est-ce que les gens vote sans le dire ou est-ce qu'il y a un problème??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Voté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui, ce sont souvent des votes anonymes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sont adorables, mais alors une m'"a fait craqué, j'adore, non non je dirai pas laquelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 19 mars 2008 A voté, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j ai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 19 mars 2008 a voté , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi j'ai voté pour la douceur, mais pas forcement la plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 19 mars 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai voté aussi, allez je vous donne un indice, on n'a pas le droit de voter pour sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites