Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Petit rappel du réglement :8) 1 photo par thème et par éleveur et affixe8) 1 semaine pour poster : Envoyer les photos à mayajoe, Fidji ou Anima par MP et jamais par e-mail ou poster directement sur ce topic (sauf pour les photos déjà postées, dans le cas de plusieurs photos par thème envoyées pour les 3 déjà existants je prendrai la première sauf avis contraire par MP)8) 1 semaine pour voter8) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante8) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.8) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils.PHOTO No 1PHOTO No 2PHOTO No 3PHOTO No 4PHOTO No 5PHOTO No 6PHOTO No 7PHOTO No 8PHOTO No 9PHOTO No 10PHOTO No 11PHOTO No 12PHOTO No 13PHOTO No 14PHOTO No 15PHOTO No 16PHOTO No 17PHOTO No 18PHOTO No 19PHOTO No 20PHOTO No 21PHOTO No 22PHOTO No 23PHOTO No 24PHOTO No 25PHOTO No 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi aussi j'ai voté, de très belles photos ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi j'ai voté la N° xx car trop drole.oui bon d'accord il m'en faut peut pour rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bravo à tous à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 à voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 19 mars 2008 le choix fut difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Dur ............. mais c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo_calin 0 Posté(e) le 20 mars 2008 encore de très belles photos, c'est difficile mais j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Choix difficile! j'ai voté quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 voilu j'ai voté, c'est un peu plus facile avec choix multiple on peut ensélectionner plusieurs qui nous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Fidji a écrit:voilu j'ai voté, c'est un peu plus facile avec choix multiple on peut ensélectionner plusieurs qui nous plaise. t'as voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 21 mars 2008 seulement si t'as voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Fidji a écrit:seulement si t'as voté pour moi j'y suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Donc t'as pas voté pour moi, sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Fidji a écrit:Donc t'as pas voté pour moi, sniffben non !!!!desolé ,on va pas faire les bouts de laisse comme dans les expos mais j'ai déjà voté pour toi ,mais pas la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je t'en veux pas va, ma photo est pas splendide non plus, sinon là je t'en aurais voulu, je l'ai mise car elle montre la différence mâle femelle au même âge puisque frère et soeur, donc c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites