Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile 85

L'agility ?

Messages recommandés

Coucou voilà je voudrai savoir si quelque personne de ce forum pratique l'agility comme loisir ou autre ... :flower:

Moi je voulais en faire mais les clubs sont trop loin

Tu en as près de chez toi ?

en ai déjà fait mais la les clubs sont trop loin alors je continue à la maison. Mais en fonction des chiens que j'ai et caractère c'est agility, obéissance pur ou mordant. tout dépend de leur futur placement et caractère.
Pourquoi, vous voulez savoir quoi sur l'agility?

Moi aussi je pratique l'agility avec ma chienne Boxer.
Elle adore ça, elle saute super bien mais j'ai du arrêter car un jour elle a mal réaterri et c'est fait mal à la patte. Le lendemain elle boitait et j'ai du aller voire le vétérinaire, qui m'a dit que l'agility n'était pas forcément une bonne idée, et qu'une bonne balade valait plus le coup pour lui faire faire du sport.
Après ca dépend peut-être des races, mais je crois qu'en général, ce n'est pas tres bon pour eux, en particulier pour les articulations des coudes. voila :o

en fait il suffit d'adapter la hauteur des saut à la taille, race et age du chien mais souvent en club le mono ne change pas tout entre chaque chien.

Invité
Moi aussi je pratique l'agility avec ma chienne Berger Australien, ou plutôt c'est mon fils de 12 ans qui l'entraine et ils ont même attaqué les concours cette année.

Est ce que tu connais le forum Agility Dream Team ? tu y trouveras les réponses à toutes tes questions ainsi que la liste des clubs.

http://agilitydreamteam.forumactif.com/

• Créer...